Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Paty, souvenir de club

Publié par : ords le 24/03/2024

Ca faisait des semaines maintenant que nous nous voyons régulièrement, nos jeux avaient été pervers et sexuellement aboutis, parfois nos ébats étaient d’un romantisme absolu.
Tu étais venue chez moi, mon nouveau chez moi, à plusieurs reprises et ce soir là c’était à nouveau prévu, tu passerais le week-end avec moi….

Mais cette fois ci ça serait différent nous partions en week-end tu ne le savais pas, la surprise serait totale..

A peine arrivée, je ne te laisse pas le temps de poser tes affaires et de me sauter dessus comme tu aimes tant le faire… comme cette fois où pas plus de trois minutes après ton arrivée, j’étais collé sur le mur de mon entrée, en train de me faire sucer et enfiler par deux de tes doigts, une entrée en matière comme je les aime mais là ça serait différent.

Très vite, nous roulions vers notre destination
« - où va-ton mon beau ?
• surprise, surprise ma belle, tu verras bien, tu sentiras aussi
• hmm, j’adore quand tu utilises de tels mots, j’ai hâte de sentir alors
• et plus que tu ne t’y attends je crois »

Cette dernière remarque te laissait perplexe et n’amenait aucune réponse de ta part... Ton esprit devait déjà divaguer, on est tellement sur la même longueur d’onde que je suis sûr que tu voyais déjà comment cela allait finir…

Après deux heures de route, nous étions à destination, un bel hôtel comme je les aime, rustique mais classe…
Notre chambre était grande et spacieuse, le lit immense. La moquette du sol était épaisse et moelleuse...
La baignoire avait une fonction bain bouillonnant et je fus le premier nu pour en profiter, tu connaissais désormais ma passion pour l’eau, et ne t’étonnais même pas de trouver mon pantalon et mon tee-shirt (je ne mettais plus de slip lorsque j’étais avec toi désormais) sur ton chemin vers la salle de bain...

Tu me rejoignais vite dans l’eau remuante, et sans autre forme de procès tu écartais tes lèvres et venait t’empaler sur ma bite dressée sous l’eau.
J’adorais ce type de pénétration, je sentais ma bite littéralement exploser dans ton fion humide mais encore serré, de plus dans ces cas là, ton pouvoir de contraction vaginal me paraissait décuplé…
Il ne fallait pas longtemps que dans de grands râles tu viennes jouir sur moi et moi en toi……
Il était encore tôt et nous nous lançâmes dans une sieste enlacée et fort agréable.

Le soir vint et je te demandais de t’habiller sexy, tu connaissais mes goûts et ne venais jamais chez moi sans le petit truc qui me rendait dingue..., perchée sur tes talons, je ne pouvais m’empêcher de rêver de te prendre le petit. Comme ça à sec…
Tu es tellement serrée dans ce cas là…


Nous arrivâmes dans ce que tu compris bien vite être un club libertin, je guettais ta réaction, voir si le risque que j’avais pris de t’emmener ici ne tournerait pas en eau de boudin…
Il n’en fut rien, néanmoins, je sentais ma belle perdre un peu de son assurance habituelle...
«  - ça va Paty ? L’endroit te plait ?
• euh oui mon beau, tu sais je connais ce club, je ne suis jamais venue mais le couple de belge dont je t’avais parlé, tu sais Mr Rocco2, il venait parfois… »

J’acquiesçais feignant la surprise, une serveuse en tout petite tenue vint couper la conversation pour nous installer à notre table.

Très vite je repris l’initiative de la conversation, mon organisation dépendait de ton état d’esprit et le moment était crucial...

« Tu vois ma belle, ici il y a une règle très simple au cas où tu ne la connaisses pas, ce qui est possible car le concept est récent.
Une table, trois lampes, lampe blanche allumée nous sommes un couple intéressé mais à regarder seulement.
Lampe bleue, nous sommes partis pour nous amuser devant vous mais entre nous. Quand à la lampe rouge, elle signale aux autres couples que nous sommes prêts à échanger… »

« Mais mon beau, que se passe-t-il si deux lampes sont allumées ?? »

Tout en allumant la lampe blanche, je te répondis :
«  Là ça dépend de ce que l’on cherche, lampe rouge et bleue nous cherchons un couple hétéro, rouge et blanche un cou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Première fois, A plusieurs