Après l'épisode du bar, je ne voulais plus me déguiser en fille. J'aimais cela pourtant mais j'avais trop peur qu'on me reconnaisse. Nous habitions une petite ville.
Nous étions dans le Sud, la suite se passe au printemps. Je ne m'habillais plus en fille, mais petit tee-shirt moulant et short flottant. je voyais bien que je ne laissais par les messieurs indifférents.
Avec mon copain on passait beaucoup de temps dans un jardin public où se trouvaient de nombreux WC publics. Souvent nous allions baiser ensemble dans les chiottes. Il avait acheté de la vaseline et la pénétration était encore meilleure.
En baladant dans le parc nous avons découvert un endroit ombragé où était installé un terrain de pétanque. Il y avait de nombreux joueurs et également des spectateurs. Tous ces hommes étaient vieux des retraités je pense.
Nous nous sommes installés sur un banc en faisant semblant de s'intéresser aux boules. J'étais surtout attiré par celles qui étaient dans les pantalons.
J'étais assis dans une position aguichante sur une fesse les jambes croisées penché vers mon copain lui chuchotant à l'oreille. Mon petit cul dépassé du banc et laissait voir la naissance de mes fesses dans ma petite culotte.
Il y avait non loin du terrain de boules un WC. Mon copain me dit tu devrais faire des allers retours vers les chiottes on verra bien si un vicelard comprend le message.
J'ai du faire deux allers retours en me retournant et en restant à l'entrée des WC à jouer avec ma langue sur mes lèvres.
Je suis retourné m'asseoir déçu de ne pas attirer l'attention.
Nous allions partir quand un homme s'est dirigé vers nous. Il s'est arrêté à ma hauteur a posé sa grosse main sur mon cou en me disant ils sont bien ces wc?
Tout en rougissant je lui répondis oui c'est propre, il y a même des cabines.
Il se dirigea vers les wc et avant d'y entrer me fit signe d'un mouvement de tête m'invitant à le suivre.
J'ai attendu quelques minutes et je l'ai rejoint dans un cabine.
Il me dit je te regarde depuis tout à l'heure tu m'as l'air d'avoir chaud au cul. Il m'enserra dans ses bras en malaxant mes fesses et me roula une grosse pelle baveuse. Je gloussais comme un pute? Aussitôt il me glissa un doigt dans ma rondelle qui était lubrifiée de vaseline. Il en revint pas, il a cru que je mouillais. Il me dit mais dis donc c'est déjà bien accueillant la dedans. Il me tourna baissa mon short et me bouffa le cul à grand de langue, il aspirait mon anus avec sa bouche. Il me dit je vais t'enculer petite salope, je quittais complètement mon short et cambrait mes fesses pour lui montrer que j'étais prête. J'ai même pas vu sa bite. Il était comme un dingue. J'ai senti son gland se poser sur ma rondelle et tout doucement entrer dans mon intimité. De petits va et viens pour commencer puis sa bite ayant fait sa place il me ramona en serrant ma taille et en claquant mes fesses. Il n'a pas résisté longtemps et au bout de cinq minutes il éjacula en moi. J'avais les jambes qui tremblaient. Il me dit tu es trop bonne, reviens quand tu veux.
J'avais du sperme plein le ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur