Parc de l'Île d'Amour / Spot de Drague Incontournable Grenoblois

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.3 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Meylan
Région :  Auvergne-Rhône-Alpes
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Le parc de l’Île d’Amour se trouve en face du Carrefour Meylan.
En arrivant de Grenoble en direction de Chambéry, prenez la petite contre-allée qui longe l’autoroute (Chemin du Champ Moutet), au niveau du Burger King.
Suivez cette route jusqu’au bout, puis tournez à droite sur le chemin des Pépinières.
Continuez jusqu’à la fin de ce chemin, tournez à nouveau à droite : deux entrées de parking se trouvent là. Prenez la première entrée à droite, vous êtes arrivé !

Adresse :

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Chemin de l'Île d'Amour, L'Île d'Amour, Meylan, Grenoble, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 38240, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 7 h.
Au bois français desuite pour sucer vider tenez moi au jus je pars dans 30'munvlaus reviens si offre intéressante

il y a 8 h.
Je ferais n importe quoi pour me de hydrater

il y a 8 h.
Au bois français desuite pour vider qui veut

il y a 8 h.
Quelque' un au bois français desuite qui veut se vider contact moi j y suis

il y a 8 h.
Bon je v Aller me dégourdir un peu se soir fais trop chaud pour se coucher a qui sa intéresse a se soir.

il y a 23 h.
lopepourmecs plusieurs personnes ont confirmé les agressions bonne chance a toi

hier à 20:11
Excellent lieux sinon ! 80% de chance d'être en sécurité sinon ne vivez plus et restez chez vous ... bonsoir

avant-hier à 13:45
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il y a des agressions là-bas...pour ma part en 2022 j'ai eut a faire face à un individu visiblement saoul avec une arme à feu qui a tirer deux fois en l'air et des insultes...grosse frayeur! Et pas simple d'allez à la gendarmerie en travesti, même si j'étais en tenue correcte, et leurs faire comprendre ce qu'il venait de se passer.. Bien entendu les gendarmes y sont allés quelques minutes après, ils n'ont trouvé personne, mais par contre moi ils n'ont gardé quand même plus de 3 heures pour prendre ma déposition et me faire une bonne leçon de morale par rapport à me déplaceren femme, et à ce que je pouvais faire là-bas à cette heure tardive et que cela serait bien si à l'avenir il ne m'y croisait pas...

avant-hier à 13:07
Alex38 je te remercie effectivement cela va mettre un froid donc moi aussi j arrete la bas je n ai pas envie d y aller avec un fusil et tirer sur des connards et me retrouver derrière des barreaux car je serai assez folle pour le faire

avant-hier à 07:20
@barbara : je te jure que 5min avec 10 mecs qui veulent te casser la gueule voir la chaine+ … c long Bref, je n’incite personne avec mon message à boycotter ou je ne sais quoi d’autre sur ce lieux. Chacun fait bien comme il le veut Je dis juste que moi ça m’a vacciné. J’ai juste eu peur. Donc merci aux donneurs de leçons vous étiez pas là. Je me passerai bien de vos jugements. Merci et bonnne journée à tout le monde. Bises

… historique