C'est un peu normal, c'est un parc avec pas mal de familles, de SDFs (ces temps-ci), mais il peut arriver qu'on fasse des rencontres impromptues.
Mais c'est surtout le soir dès la tombée de la nuit qu'il y a plus de chances.
En journée c'est le désert
Bien envie d'y aller ce soir pour pomper quelques queues.
Ca se passe comme dans tous les lieux de drague.... Tu tournes, observes... Si tu es timide et pas confortable pour faire le 1er pas, installe toi sur un banc tranquille et laisse venir... Je suggere les bancs en haut de la butte, juste au dessus de la statue de Verhaeren. Sans avoir à bouger ou demander, tu peux même ouvrir ta braguette, bouton de pantalon, qui sera perçu comme une invitation.
j'aimerai y passer pour me vider demain soir quelqu'un pour m'éxpliquer comment ça se passe ?
Je confirme... Ça tourne un peu. Envie d'y retourner plus tard dans la nuit
Pas mal de mpnde, ce soir... Assez étonnant, même....
J'ai l'impression que ça revit un peu. Quelques belles rencontres en soirée, à la nuit tombée jusque tard, et même une totalement inattendue vers 6h du matin.
Et s'il n'y a personne, je suis souvent disponible pour soulager les frustrations nocturnes ou matinales, j'habite juste à coté.
Bon à savoir...j'irai y faire un tour
Il n'y a pas foule, mais c'est encore l'endroit le plus pratique pour se rencontrer le soir/nuit. J'y passe régulierement, et j'y ai croisé au moins 2 autres reguliers que j'ai vidés, sans compter les mecs de passage...
La drague se concentre autour du plan d'eau, et dans la partie entre le plan d'eau et Saint-Ouen.
Bonjour, il y a vraiment du monde? Depuis le réaménagement du square verdrel ou aller?
Avec l'arrivée des beaux soirs, et le déconfinement, y a du passage ?
une queue a sucer ce soir?
Les auteurs du crime ont été arrêtés et il ne s'agirait pas d'un crime homophobe. Il y a parfois des "visiteurs du soir", mais l'hiver, c'est plus calme... Dommage.
Un meurtre, qui présente tous les signes d'un crime homophobe particulierement sordide y a été commis la nuit derniere. Donc prudence, en attendant que soit chopés le ou les auteurs.
fermer l'historique