Très bonne chienne , prête à tout , cul bien ouvert qui encaisse du gros et endurante , à utiliser comme une putin , j’aime la bonne baise par la bouche et me faire baiser mon petit cul de salope , je suis une grosse cochonne pour vous messieurs tout est permis je refuse rien
Bonjour je suis disponible pour venir au cinéma
Bonjour qui sera présent jeudi ? Je serai là a partir de 14h30 sois tout seul , soit je ramène ma trav pour la faire tourner. Si intéressé me contacter en mp
Bonjour qui sera présent jeudi ? Je serai là a partir de 14h30 sois tout seul , soit je ramène ma trav pour la faire tourner.
Ah oui ! J'oubliais : Vive la cul-ture !
Finalement dans ce site, il n'y a pas que du cul ! Ca m'a obligé de faire quelques recherches et d'apprendre que les 2 expressions étaient valables (je le redis je ne l'aurais jamais cru). Quant à "gi9568" si tu commandes l'apéro ce sera autant pour moi ! Ah ! Ah ! Et j'ai bien aimé l'intervention de "fabz75012" avec l'OTAN.
Otan pour moi ? C'est une autre version plus récente, revendiquée en Ukraine ces derniers temps...
gi9568. Moi j’ai appris quelque chose
Merci I
Hello, merci Claude :). Je saurai que c'est hors sujet mais il me semble que 'autant pour moi' c'est lorsque au bar, tu commandes la même chose que quelqu'un. 'Au temps pour moi' c'est quand on reconnaît etre à l'origine de l'erreur commise. Comme je suis hors sujet j'arrête ici mes rebonds :)
Quoiqu'il en soit, profitez bien de cette journée. Biz
Autant ou bien au temps... pour moi ? Les 2 s'écrivent (vous avez donc tous raison). Au temps... : vient du jargon militaire et daterait du XXe s (en 1923 par Dorgelès). Autant... : est utilisé depuis 1640 ! Il est vrai que j'ai moi même toujours pensé que c'était la 2ème expression qui était la bonne (mais la plus ancienne).
historique