Une histoire qui restera gravée dans ma mémoire. Histoire vécue en 1998, à l'âge de 24 ans.
Un jour d'été, étant seul en journée, je décide d'aller me faire bronzer en string (masculin) sur une plage (étang) tranquille et à l'abri des regards.
C'est pour moi la première fois que je me dénude ainsi. Au début, on hésite, on regarde si on est seul et je me lance après une heure d'hésitation.
La sensation est formidable, on se dit ouah, c'est sexy, un brin osé mais tellement jouissif. Ce jour là, j'étais en string blanc (string assez échancré, ne cachant que le nécessaire (je suis épilé complètement). Au niveau des fesses, ce n'est pas une ficelle, mais un V qui dessine bien le contour.
J'observe tout le temps, impossible de rester tranquille, de peur d'être surpris. C'est une agréable sensation.
Au bout de vingt minutes, je vois deux filles (la vingtaine à vue d’œil) au loin du chemin en face de l'étang se promener. Je suis en train de me demander si elles vont passer par là, et si je ferais mieux de m'habiller (en short). Le temps passe très vite à ce moment là. J'essaie de réfléchir et plus elles avancent (le chemin tombant sur mon espace), et plus ma honte disparaît au profit de l'exhibition. Après tout, je ne suis pas nu, qu'est ce que je risques ?
L’excitation approche quand je m’aperçois qu'elles me voient au loin. Je les observe discrètement, elles ne font pas demi-tour. Aïe, elles vont me voir. Il est trop tard maintenant pour changer d'avis. Je suis tellement excité, que j'en attrape une érection. Du coup, je me met sur le ventre et tourne le dos à leur champ de vision. Dans ma tête, je pense à ce qu'elles voient (mes fesses épilées, mon string blanc en V). Je n'arrive pas à contenir mon érection. Je reste donc sur le ventre et ferme les yeux, faisant semblant de dormir.
Le moment fatidique arrive. Je n'ose regarder. Je les entend rire, me donnant envie d'ouvrir les yeux en faisant croire que je dormais.
Le moment suivant est magique. On se regarde, je les vois m'observer en marchant avec un sourire aux lèvres et continuer leur chemin. Dans ma tête, je m'imagine leur conversation. Cela ne calme pas mon érection. Je reste sur le ventre et sourie aussi. Elles continuent en tournant la tête de temps en temps. J'ai osé et j'en suis fier.
Au bout d'un moment, mon érection disparaît. J'en profite pour me tourner. Quel plaisir.
Au bout de dix minutes, je n'étais plus concentré comme au début. Mal m'en a prit. Je ne les avais pas vu revenir. Quand j'ai tourné la tête, j'étais donc sur le dos, exposant fièrement mon string blanc côté sexe, laissant découvrir les formes. Là, je me suis senti gêné, mais encore une fois, il était trop tard.
Elles s'approchent plus près de moi, je suis obligé de dire "bonjour". Elles me répondent poliment. S'en vient les questions du genre : c'est pas commun un homme se faisant bronzer en string ? vous venez souvent ? Quoi répondre ? Avouer que c'est la première fois ou dire que je suis habitué ? Je réfléchis et je décide de dire la vérité. la conversation s'engage alors. Les filles ne se sentent pas gênées, en confiance et tant mieux.
Elles décident de se s’asseoir à côté de moi. Je me sens de plus mal à l'aise. Je les vois observer mon corps et le reste.
Mal m'en a prit de trop penser, mon érection revenait. je ne pouvais plus résister. La bosse commençait à se voir.
J'étais coincé. Une des deux filles l'avait bien observé et me jetais un regard malicieux. Elle posa ses doigts sur mon ventre et remonta vers ma poitrine pour finir sur ses lèvres avant de me sortir de sa voix : on peut ?
Mon cerveau n'ayant pas compris, je répète : on peut ? Là, sans gène, elle me répond franchement : caresser ?
Je suis coincé, bloqué, ne sachant pas prendre la décision et dis : oui si vous aimez (sans réfléchir).
A ce moment, vous vous sentez bien seul et oubliez tout le reste (les alentours, le temps qu'il fait, l'heure)
Les filles sont donc assises à côté de moi (une de chaque côté). Deux brunes, une mince, cheveux mi-longs, corps mince, petite poitrine et l'autre plus enrobée, cheveux longs, plus petite et seins plus gros. Je sens que celle qui est enrobée est une peu plus timide, mais semble suivre les conseils de son amie.
La fille mince prends les devants sous le regard de sa copine. Elle pose sa main sur mon string blanc et commence à enserrer tout mon sexe avec les testicules sous le tissu. C'est vraiment une très bonne sensation. Je n'ose pas leur demander quelque chose et les toucher. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur