XCENTER sex shop, cabines, salle de ciné

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.9 / 5   
Type : Sexshop gay et hétéro
Ville :  Cabriès
Région :  Provence-Alpes-Cô.
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
sex shop, cabines à l'étage et deux salles de ciné hétéro mais bons plans cabines exhib possibles, ça tourne pas mal mais ça entre dans les cabines à répétition pour suce sodo, bon plan pour une bonne salope
Adresse :
99 Rue Albert Manoukian
13480 Cabriès

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Rue Albert Manoukian, 13480 Cabri
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 35 min.
Je comprends pas les avis je fréquente cet endroit depuis 7 ans au moins , le déclin de cet endroit je l'es vue et maintenant il y a plus de couples et de femmes depuis le nouveau boss, le jeune bogoss du soir a parler avec moi le soir au nouveau fumoir il est gentil et aimable , le soir quand j'y vais l'ambiance est au top , et je trouve le nouveau glory sympa en bref l'endroit devient de mieux en mieux fréquenté, j'y vais dimanche soir et lundi soir si un couple ,f ou h veux s'amuser avec jeune BG musclé passez en message personnel

il y a 19 h.
Les amis ne l’écoute pas c’est un mytho il va pas venir . Il a fait ça à des amis à moi la semaine passé à TGv il a dit en fait est en fait à la fin il est pas allé c’est un vrais monteur . Voilà

il y a 19 h.
Nous alons aller a celui sur marseille cours liautaut.. qui y vas cet apm .. samedi .. pour plan exhib et suce . Nius allons prendre une cabane

avant-hier à 15:43
bonjour tout le monde dit comme vous kr3g mais ca fait des années que ce lieu fonctionne et visiblement a voir les annonces publiée ici il est attractif pour certains. Je pense contrairement que c'est un bon chef d entreprise qui utilise le créneau du bas de gamme pour faire fructifier son affaire sans tomber dans des investissements couteux pour monter en gamme. Pour faire une métaphore la restauration rapide pullule dans nos rue pourtant c'est du bas de gamme mais elle a sa clientèle. Il en faut simplement pour tout les gouts si ca ne nous correspond pas personne nous oblige a fréquenter ce lieu. Nous sommes dans une logique implacable petit prix égale petite prestation de service.

avant-hier à 14:58
Cest clair le lieu est vraiment pas top. Dommage que ce soit en fait si mal tenu, sans une réflexion intelligente sur comment améliorer les choses sans y perdre ni en qualité ni en rentabilité. Mais nest pas un bon chef d'entreprise qui veut .. ^^

il y a 3 j.
Salut REXXX tu as très bien résumé lieu plus que minable sans compter les employés au caractere horrible mais bon les mdf de 104 ans kiffff et quand tu vois les trou duc mettre cc ce soir la bombe sabrina debarque elle veux de la bite elle à faim bien sur tous se rue sur le xcznter et le lendemain les mecs se plaignent elle était pas la etc etc enfin bref tout ca pour te rejoindre dans ton commentaire vraiment lieu minable par contre xcenter Marseille plus petit bien plus aimable au comptoir et 10 €

il y a 3 j.
bonjour a tous je partage complètement votre avis rexx sur ce lieu sur une expérience que j ai eu il y a 2 ans ou 3 minutes après mon arrivée j étais déjà sur le parking.( ce lieu a peut être évolué depuis). Apres faut aussi tenir compte d un phénomène c'est que certaines personnes n'ont pas obligatoirement les moyens de rentrer dans des clubs soit pour une raison financière ou qu'il ne correspondent pas aux critères d acceptation a l entrée. Il faut juste être tolérant et se dire que même si c'est pas notre choix ca peut plaire a certains.

il y a 3 j.
Si cela peut aider certains ou certaines: lachez 40 ou 50 euros pour aller dans un vrais club (la lanterne) voir plus loins (l'abos spa, la chrysa) mais ne perdez pas votre argent la bas... déjà dit, mais on pense gagner 35 euros sur un club alors qu'en réalité, on perd juste 15 balle et du temps... les lieux sont naze, l'ambiance horrible et la clientele très loins de cette de club. Disons les choses clairement: ce sont des mecs (parfois jusqu'a 30, 40 voir 50 mecs) affamés, en mal de sexe, souvent mal éduqués (j'ai vu pas mal de racailles en survet) qui cherche la passe a 15 balles.. Si vous chercher le sénar cave de cité oui pourquoi pas.. mais sinon, mettez 30 euros de plus et passer l'aprem dans un des super endroits qu'on a la chance d'avoir par chez nous. C'est TOUJOURS un regret cet endroit. j'y ai été au total une dizaine de fois en 5 ans, ca n'a jamais évolué (si ce n'est le prix qui a augmenté). La combinaison : proche de marseille + prix bas donnera toujours le même résultat, et vue qu'aucun effort n'est fait pour filtrer ou faire un peu d'effort sur la déco ou les coins, ca reste et restera une trou perdu ou 40 mecs affamés et mal éduqués attendent déséspérement

il y a 3 j.
Pas étonnant que ces boîte à cul perde des clients.

il y a 4 j.
Aussi, avez-vous connaissance d'autres lieux dans ce genre dans les environs ? Vers Aix, Marseille ? Si qqun a des tuyaux ? Merci ;)

… historique