Roubion à Soyans au bord de l'eau

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.0 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Soyans
Région :  Auvergne-Rhône-Alpes
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Super coin avec quelques couples que nous avons découvert il y a 3 ans. Des hommes seuls aussi se baladent pour trouver couples ou femmes.
Venez nous mettre de la crème solaire, osez nous aborder.

Adresse :

Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite

il y a 2 h.
J'y serai demain matin et aprè'm avec un bouquin dans les mains. Homme hétéro très intéressé par couple, femme seule pour coquiner en fonction de vos envies, ou dans le rôle du voyeur. Si vous êtes tentée... és, n'hésitez pas à me contacter en MP.

il y a 2 h.
J'y serai demain matin et aprè'm avec un bouquin dans les mains. Homme hétéro très intéressé par couple, femme seule pour coquine en fonction de vos envies, ou dans le rôle du voyeur. Si vous êtes tentée... és, n'hésitez pas à me contacter en MP.

avant-hier à 17:01
Je vais y faire un tour ce soir vers 19h, si des personnes motivées à coquiner lol Faites signe.

avant-hier à 16:57
Je vais aller y faire un tour vers 18h Si des femmes ou des couples sur place n’hésitez pas a m’envoyer un message

avant-hier à 10:54
Bonjour j’aimerai y aller cette aprem des couple ou femme dispo ?

avant-hier à 00:52
Nous y serons cette après-midi avec un couple d'amis.

il y a 3 j.
Je vais allé découvrir ce lieu ce jour de19h a 20h30 a peu pres si il y a des motivés

il y a 3 j.
Présente aujourd'hui seule de 17h00 à 20h00. Étant donné que je suis en vacances au camping pas très loin

il y a 5 j.
Je pense y aller demain, si ça tente quelqu'un

il y a 5 j.
Sympathique mais familial non ?

il y a 6 j.
Bonjour , j'y serai demain en début d'après midi. Faites moi signe!!

il y a 6 j.
J'y suis en ce moment.

il y a 7 j.
Bonjour j'y serai toute seule aujourd'hui. Si quelqu’un veux bien me passer ma crème

il y a 15 j.
couple2638, dommage pas dispo.

il y a 15 j.
Bonjour nous sommes sur place pour bronzer...

il y a 20 j.
bonjour, j'y serai ce midi.

il y a 21 j.
Bonjour, dommage j’y suis mais le coin est bien plein de famille et gens sympathiques mais pas vraiment coquin visiblement… ça m’a fait une balade à moto au Moins, tout n’est pas perdu :)

il y a 21 j.
Nous sommes présent aujourd'hui jusqu'a 17h00 Le 07.03.2026

il y a 28 j.
Bonjour Nous serons cette après-midi 31.05 de 14h00 à 19h00 environ. J'aimerais vraiment qu'on nous aborde soyez pas timide. J'ai vraiment envie de me faire plaisir cette après-midi. Ont vous attend. Osez venir vers nous.

18/05/2026 à 14h48
Coucou, j’y suis aujourd’hui

16/05/2026 à 14h24
Cela semble être sympa comme endroit, pas forcément facile pour stationné. Des Qui offre des renseignements sur le meilleur spot?

… fermer l'historique