Premier essai, soyee indilgent, d'avance merci. Dedicace a ma muse!
J'imagine notre premier coquinage, a bord d'un train de nuit.
Toi, sur la route des vacances, avec mari et enfant. De multiple conversation dans ton entourage ont fini par te motiver a visiter le sud est, toi si attachée au médoc, ou tu as toujours passé tes vacances.
Enfin, après maintes péripétie a préparer les bagages de tout le monde, bouchon sur la voie rapide et galère a trouver ou garer la voiture, déjà une heure de tgv, paris-Lille et cet interminable métro pour rejoindre paris Austerlitz vous voila enfin installé a bord du train de nuit en partance pour Nice.
Compartiment 1ere classe, 4 couchettes, tu choisit celle du bas. La voiture devrai être calme. Des personnes âgées a droite, vide a gauche, et au fond, un homme seul la quarantaine bien installé. Loin des standards des magasines mais un charme certain. Cet homme semble m'avoir remarquée également, un clin d'œil que je m'empresse de snober et je retourne a mon installation.
Le train, âpres maintes annonce et vérification des titres de transport du la part du personnel de bord, fini par se mettre en branle et démarre.
Monsieur, fatigué par sa grosse journée vous fait comprendre qu'il a eu une dure journée, que demain de Nice, il vous reste 200km pour arriver a votre lieu de villégiature, installe ce fameux duvet portefeuilles, s'y glisse et après l'échange d'un baiser, vous souhaite bonne nuit, roule vers la paroi et fini par ronfler peu de temps après.
Tu t'installe également, un livre un livre a la main, la veilleuse et hop de quoi s'occuper en attendant le sommeil. Ton regard fini par se porter sur l'extérieur et ton imagination file a l'allure des éclairages et ampoule qui dansent devant votre fenêtre. Ton esprit revient sur cet homme et son clin l'œil. Quel toupet, tout de même, mon mari a côté aurait pu le voir !!! Et avec sa jalousie maladive, aurait surement remis ce con a sa place !
Malgré tout il n'est pas moche, et son charme ne te laisse pas indifférente. Apres quelques pages de ton livre, sentant la fatigue venir, tu décide de te rendre a la salle de bain et faire un brin de toilette avant d'aller te coucher.
La salle de bain se situe sur la plateforme entre les voitures. L'homme est toujours a l'extérieur de son compartiment a regarder le paysage nocturne défiler. En approchant de l'homme , il pivote contre la fenêtre. Et vous laisse juste la place entre lui et le compartiment pour passer. Tu ne te démonte pas et fini par te glisser dans cet espace afin de te rendre aux commodités. L'homme laisse ses mains baladeuse effleurer le tissus de ta robe a votre passage, toi-même, trouve qu'il dégage un parfum, qui ne te laisse pas indifférente.
Arrivée au sanitaire, trousse de toilette en main, tu commence ta toilette. Ton cerveau repart dans ses songes. Tu imagine cet homme te prendre ici, la ou tu est. Quand tu reprend tes esprits, même ton bas ventre te fait comprendre que ca lui plairait également, tu te sens toute humide ! Tu en meurs d'envie, mais jamais ton mari ne s'est trouvé si proche quand tu part t'amuser au lieu de manger a la pause déjeuner.
Le désir t'envahi ! Ton sexe est tout humide, alors sans même t'en rendre compte tu déverrouille la porte et l’entrouvre, mais tu ne sors pas et attend dos a la porte.
L'homme semble avoir compris le message et rentre dans la pièce, te prend par la taille et te susurre a l'oreille : « tu m'excite depuis que tu est monté dans ce train avec ta petite robe , je savais que je te baiserai ce soir »
Il te prend par la nuque et te fait t'accroupir, tu optempere et desserre sa ceinture, tombe le pantalon et sors sa queue du caleçon déjà bien raide, de taille plus que respectable, et commence par caresser cette queue, glisser ta langue le long de la hampe, embrasse le gland, et englouti son sexe d'un coup, l'homme semble tellement apprécier qu'il en laisse échapper un grognement, après plusieurs minutes de ce traitement,
il fini par te relever te retourne face au miroir , t’ôter ta robe, et s'accroupi. Il descend ton string et remonte ses main le long de tes cuisses jusqu’à atteindre ton pubis. Sa langue glisse sur tes fesses tandit que sa main n'es t pas en reste, il glisse ses deux doigts de part et d'autre de ton clitoris, le presse délicatement, le caresse tout en te prodiguant un anulingus, son pouce disparait dans ton intimité.Tu perd le fil du temps tellement ton excitation est intense. Après plusieurs minutes de ce traitement, il se redresse et te dis, j'ai envie de te baiser mais on va s'installer dans mon compartiment. En sortant il ramasse ton string, ta robe et file dans le couloir.
Presque totalement nue, les seins sorti des bonnets, tu glisse un regard dans le couloir t’assure que personne ne soit présent et file rattraper ton amant du soir, le dépasse et entre dans son compartiment. Tu t'arrêtes net en entrant dans le compartiment, lui sur tes talons entre et verrouille derrière lui.
La, tu te rend compte que le compartiment n'était pas vide. 2 hommes sont installé sur les couchettes. l'homme derrière toi s'exclame :
« ca vous dis les gars qu'on s'amuse un peux »
Ces idiots pense t'effaroucher avec leur 3 queues, s'ils savaient…. C'est pas ton premier rodéo!
L'homme derrière toi te fesse et t’emmène sur la banquette pour une levrette, sors sa queue et te pénètre direct, t'écarte les fesses de ses deux mains crache sur ton anus et le caresse avec son pouce avant de l'y engouffrer totalement.
Ne te laissant pas le temps de te plaindre le second sors sa queue et la présente a l'entrée de ta bouche, que tu ouvre pour engloutir une bite moins grosse mais plus épaisse que la première, il se met a son tour a te baiser la bouche au même rythme que ton baiseur, en s'enfonçant toujours un peu plus dans ta bouche.
Le troisième s'allonge et englouti ton tetons qu'il fait rouler entre ses lèvres, s'amuse en passant d'un sein a l'autre a les mordiller, ses doigts jouent avec ton clitoris. Tu perd la notion du temps, tellement tu prend ton pied.
Ce traitement dure pendant un moment , tes trois amants s'échangeant régulièrement leur place.
Tu est a cheval sur l'un d'eux quand l’homme s'exclame : « on va te prendre a deux belle salope »
La son ami, sur lequel tu est assise, enroule ses bras autour de ta taille, pour te faire allonger sur lui. Mon premier amant viens alors glisser un doigt puis deux dans ton ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur