il y a un an, j' embarquai sur un petit avion en amérique du sud( ou j'avais séjourné deux semaines) pour rejoindre une ile tres connu.
Je m'installai donc dans ce petit bimoteur a l'arrière, étant très loin de chez moi, dans mon sac, j'avais de la "littérature" gay, de la lingerie fine et féminine, sur moi string sous short de brousse et chemisette, j'étais épilé et rasé de près( offert par la société pour être plus...euh.. rentable pour m'offrir cet escapade, non prévu avec un euh..client tres généreux si je désirai l'accompagner a une convention...libertine gay)
Cela faisait deux heures que nous volions, mon ami m avait rejoins juste à la fin de l'embarquement, il s'était assis a coté de moi, les 6 autres c'était mis devant, personne sur les places a coté de nous, je commençais a somnoler quand mon ami ( entre 50 et 70 ans sud américain pur souche) me sussura:
- Suce moi, en exhibant sa belle queue dure.
Effrayé, je regarda par dessus les sièges, les autres avaient l'air de dormir mais en me tournant vers lui, je lui dis en chuchottant:
-Pas maintenant, devant les passagers?
- Si!!! comme notre deal le disait, dès qu'on est plus sur le continent tu es ma muse!!! ton corps m'appartient!!!
Après tout, loin de chez moi je suis une catain et là je suis a l'opposé géographiquement de ma terre natale.
Je regarda furtivement les passagers( aucun ne pouvais me voir le faire sans se déplacer) il m'attrapa fermement par les cheveux, longs jusqu'aux épaules,et baissa ma tête jusqu'a ce que mes lèvres effleurent sa bite pas énorme ni très longue mais très dure.
Je laissa ma langue sortir de ma bouche et lui lécha le gland puis l'enveloppa de mes lèvres, aimait laisser sa main dans mes cheveux pour me controler mais durant plusieurs minutes il me laissa faire en lachant des petits:
- C'est bon ma chérie t'es une bonne petite catain..oui...putain...t'es doué!!!!!
Je me demandais si les autres passagers ne nous entendez pas, cela dit les deux moteurs etant bruyant, et moi,restant plus silencieux que d'habitude, j'en doutais.
- Viens suis moi, me dit il en me rejetant et en se levant, je jetai un oeil en me levant et vis qu'un homme ne dormait pas mais ne regardait pas dans notre direction.
Mon "chéri" ouvrit la porte de la soute et je fus surpris d'y découvrir un tabouret de soumission SM bien fixé au sol:
- Mais comm...
- T'occupes pas du comment, et le pourquoi c'est toi!!! pose aucune question sinon ....( il me claqua les fesses) enlèves ton short et ta chemise petite lope et agenouille toi sur l'appareil!!!
en dix secondes je fus donc a genoux en string et il me lia les genoux a l'appareil et les mains dans le dos apres m' avoir posé le ventre sur la partie haute du "chevalet", il approcha un petit fauteuil s'installa dedans ce qui mis sa bite a portée de ma bouche:
- Suce bien ton roi(mégalo mon poto!!!) pendant qu'il joue avec ton cul.
je me remis a le sucer, pendant que ses mains allaient et venaient du bas de mon dos jusqu'a mon entrée intime, il m'abaissa le string me doigta du bout, je senti du gel me couler dans la raie jusqu'a l'anus( je mis quelques secondes a comprendre comment il avait fait sans ses mains.
Au moment ou je compris un énorme gland me défonça l'anus sans crier gare, je lacha un hhhooo étouffé par la queue dans ma bouche suivi de couinement quand le dis gland alla s'écraser au fond de mon cul, du coup mon "roi" m'envoya sa gelée royal dans la bouche en disant avale, puis il se retira et parti pendant que je me faisais limer puissament, à chaque passage ma bite se gonflait, un homme entra, posa son short et pris la place du roi, il me claqua sa bite mole sur le visage et elle s'épaississa très vite, elle était plus longue et grosse que celle du roi et du me retirer la tête pour me la mettre en ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur