Bonjour,
J’ai 57 ans, marié, bcbg, grand, mince, assez peu poilu. J’ai eu quelques relations homosexuelles étant plus jeune mais cela s’arrêtait à une masturbation réciproque.
Depuis quelques temps, je fréquente régulièrement, environ une fois par mois, un sauna gay Parisien et je m’y dévergonde chaque fois un peu plus. Ainsi, la dernière fois, j’y suis arrivé vers 18h car mes RDV de l’après/midi avaient duré plus longtemps que prévu et je craignais qu’il n’y ait pas grand monde. Sitôt rentré au sauna je prenais une douche et faisais une toilette intime pour pouvoir accueillir un éventuel amant. J’avais également préparé mon cul avec du gel pour être parfaitement prêt au cas où…
Je me suis rendu directement dans la salle collective et oh joie il y avait 3 hommes présents…qui attendaient mais rien ne se passait. J’ai enlevé la serviette que j’avais autour de la taille et j’ai commencé à toucher mon sexe et alternativement à me pincer les seins.
Alors que je commençais à avoir une érection, le plus âgé des 3 s’est approché et a commencé à me pincer les tétons en me disant que j’avais l’air très chaud. Je lui ai confirmé que j’avais très envie et j’ai caressé son sexe sous sa serviette. Il l’a à son tour enlevée et j’ai pu le masturber devant les 2 autres qui n’en perdaient pas une miette. Mon gaillard s’échauffait et parlait plus cru en me disant, assez fort pour que les autres entendent « vas y branle bien ma bite, tu as l’air d’aimer ça » . Je m’exécutais docilement et il me demanda, en me faisant pencher en avant « et maintenant suce moi ». À nouveau je m’exécutais, penché en avant, pendant qu’il alternait caresses et petites tapes sur mes fesses. Je l’incitais à continuer en remuant du cul, en lui disant que j’aimais sa bite dans ma bouche et que ses petites fessées m’excitaient. Il se lâchait de plus en plus, en me doigtant le cul, me donnant des petites fessées et en me disant que j’étais vraiment une salope et qu’il avait envie de me baiser. J’acceptais volontiers et lui proposais d’aller dans une cabine mais il me répondit qu’on était très bien dans la salle commune. Il enfila un préservatif et me demanda de me pencher, face aux 2 hommes qui regardaient. Il frotta alors sa queue contre ma raie, me demanda de fléchir les genoux(j’étais plus grand je lui) et introduisit son sexe dans mon cul tout en commentant « hum c’est bon elle est rentrée dans ton cul, c’est chaud j’adore ton petit cul » il commença à aller et venir tout en devenant plus cru « ça t’excite salope de te faire baiser devant tout le monde, hein ! Dis le ma salope je ça t’excite de faire la pute! Et il me pilonnait en me claquant le cul « allez dis le que t’aimes ça! »
Contraint, je finissais par m’exécuter en disant que j’aimais ça et que ça m’excitait de me faire baiser en public. « Je suis sûr que tu veux une bite dans la bouche en même temps, les salopes comme toi ne demandent que cela » Mon vieux baiseur fit alors signe aux 2 voyeurs et l’un qui se ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur