Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite active au Dauphin

Publié par : laulo80 le 01/09/2025
** NEW **

Cela fait plusieurs années que j’ai commencé à fréquenter les saunas, lieux de rencontre entre hommes. J’ai fréquenté l’un des deux de Lille, Les Bains, les deux à Rennes, l’EuroMens Club et les Bains d’Odessa à Paris. Tous très bien. Toujours à la recherche d’un homme mûr plutôt actif.
Je fréquente bien entendu celui de mon coin : le Dauphin. Pas très grand, pas de bassins mais très chaud. J’aime cette ambiance de drague, de mecs qui se regardent, se jaugent. J’aime me foutre à poil devant les autres dans le vestiaire même si ça n’a pas toujours été le cas. J’aime le regard des autres. En entrant dans le local proprement dit, je prends direct une petite douche. Puis je déambule pour voir la clientèle. J’entre souvent ensuite dans le hammam. On n’y voit rien mais les gémissements se font entendre. Et le toucher fait son œuvre. J’aime sentir une main se poser sur ma jambe, sur mon sexe bien dressé et déjà prêt à exploser. J’aime aussi toucher les autres hommes que je ne vois pas. J’essaie cependant de me rendre compte de leur âge. Toujours cette attirance pour les hommes d’un certain âge ou d’un âge certain. Pas toujours évident mais parfois ça marche.
La dernière fois que j’y suis allé, lorsque je pénètre dans le vestiaire, un homme s’y déshabille. Nous échangeons un bonjour. Il entre dans le local. Je me fous à poil et entre à mon tour. Petite douche ensuite. Puis je déambule et entre dans le hammam. J’y vais à tâtons (c’est le cas de le dire lol). Je me tape dans un mec qui me guide. Deux mecs sont debout. Je m’assois, les écoute, puis je les rejoins. L’un d’eux suce l’autre. Je les caresse tous les deux. Puis j’en embrasse un. Il me mord ensuite les tétons. Il faut préciser ici que j’ai une belle poitrine. Cela peut plaire à certains hommes et moi ça m’excite tellement qu’on me martyrise les tétons. Bref, il commence à mordre mes tétons. Je m’agenouille ensuite pour prendre sa magnifique bite entre les lèvres. Je le suce pendant un certain temps. Puis je me lève pour sortir afin de me calmer, étant déjà sur le point de jouir. C’est mon malheur… je sors donc et déambule dans le petit et court couloir desservant des « cel ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs