Voici une histoire qui m'est arrivée il y a de ça un mois..
Après une longue discussion via un chat sur internet, avec un homme, agé de 55ans, il m'envoie des photos, et m'explique ses envies et se fantasmes. Assez petit, en surpoids, avec un sexe pas grand, mais assez épais, il fantasme sur le sexe en voiture, lui ne faisant que regarder la route, sur un court trajet ( homme assez précoce), et il m'explique avoir fait qu'un plan avec h, et avoir fait depuis, des test mst et hiv qui dataient d'à peine 3 jours. Nous mettons alors une sorte de scenario en marche et voici le plan en détail.
Il fait froid, mais en ce début de soirée, un mercredi, le soleil tombé, je me lance à faire du stop, à 19h30. Et la, une voiture ( comme par hasard ) arrive pile poil a l'heure. L'homme ouvre la fenêtre, et me dit
" Avec ce froid vous n'allez pas marcher, montez donc."
Ce que bien sur je fais sur le pas. Une fois a l'intérieur, je me chauffe les mains ,et commence a discuter avec le conducteur, qui a les yeux sur la route, et qui conduis sur un parcours déjà pré établi!
Nous commençons à discuter de tout de n'importe quoi (alors qu'il avait présenté ses 2 tests dans la boite a gants bien ouverte) , jusqu'à ce que rapidement il commence à aborder le sujet du sexe.
"Tu as une copine?" Me demande t'il.
"Oui, oui" Lui répondis-je.
" Moi je suis marié, c'est un sacré engagement, mais actuellement le sexe, c'est pas trop ça, j'ai l'impression de plus faire l'amour" me dit il.
"C'est dommage, je pense que le sexe, c'est important, même vraiment important.."
Et la il mit les pieds dans le plat:
"Qu'est ce que tu aimes le plus, niveau sexe? qu'on te fasse "
"Et bien ça dépend des moment, j'adore les fellations de ma copine, après la masturbation est parfois super aussi!"
Il n'avait pas tourné la tête vers moi ou lancé le moindre regard, toujours conduisant, je le vit commencer à toucher son sexe, qui longeait l'intérieur de sa cuisse gauche discrètement.
"Moi je suis un fan des branlettes, j'adore vraiment ça, rien ne m'excite plus, même quand je fais l'amour a ma femme. Je ne parle pas de mes propres branlettes mais de quelqu'un d'autre."
Et c'est a partir de ce moment la que le plan devait commencer à chauffer. Il me dit alors:
"De parler de ça, j'en ai le sexe en feu. Tu sais ce que j'aimerais, c'est que tu t'occupe de moi.. Je n'ai rien fait de 2 mois, et je suis terriblement excité, ça ne serait pas long, et personne n'en saura rien."
Après une hésitation (un peu forcée ), je baissa un peu mon siège, et commença à tâter son sexe, à travers le jean, qui était effectivement plus raide que raide.
"Tu peux la sortir du paquet, elle n'attends qu'a te connaitre" me dit il en ricanant
Alors, j'ouvrit la braguette et aperçu ce sexe, effectivement pas bien grand, mais assez épais. Je mis de la salive sur ma main et badigeonna sont épais gland maintenant décalotté. Lui, toujours les yeux sur la route, commença à respirer plus fort.
Puis vient le moment d'accélérer les choses, je pris son sexe à pleine main, et commença à masturber un peu plus vite, en serrant bien son sexe.
"Oula, tu sais que la je suis ultra chaud... Tu sais ce que j'aimerai, c'est que tu vienne mettre ta tête sur mon ventre, pour être au plus prêt de ce que tu fais!"
"Hum, oui pourquoi pas mais toi conduis, je ne veux pas avoir d'accident!" lui répliquais-je en souriant.
Je mis alors mon oreille gauche sur son ventre bombé, étant alors plus qu'à à peine 20cm de son sexe. Je continuais à le masturber, comme depuis 5 minutes, en lui faisant des petites léchouilles sur le sexe, et la je sen ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur