Pour faire une surprise à Ana, ma compagne depuis six mois, Je fais une halte au sex-shop en rentrant du travail pour acheter du pops. J'en connais personnellement les effets mais pas elle, nous en avons déjà parlé ensemble. Ceci dit, elle est toujours curieuse et avide de découvertes nouvelles donc je sais qu'elle ne sera pas hostile à une expérimentation.
Le patron est sympa et de bon conseil; je lui précise ma recherche: un produit aphrodisiaque et récréatif pour du fun avec ma partenaire. Il me tend le bon flacon.
Retour à la maison comme si de rien n'était, comme chaque soir ma chérie m'attends et m'a préparé un bon petit repas pour passer la soirée ensemble. Nous dinons, nous racontons nos journées respectives et parlons de tout et de rien comme tous les jours. Je cache encore le précieux flacon dans la poche de ma veste de costume.
Puis, la soirée avançant, je lui dit que je rejoins la chambre et que j'ai très envie d'elle. Je lui précède sous la douche ce qui prend trois minutes (j'ai fait l'armée!) et elle vient se glisser sous les draps environ une heure plus tard après son passage dans la salle de bain (C'est une femme!).
J'ai malicieusement posé le fameux flacon à portée de main sans qu'elle puisse le déceler immédiatement.
Comme à l'habitude elle vient se frotter contre moi ,réclamer mes caresses et mes bisous. Je sais que l'embrasser dans le cou, puis derrière les oreilles en appuyant ces baisers de caresses au bas ventre l'excite particulièrement. Je m'y applique.
Lorsque j'entends ses premiers gémissements de désir je sais qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Je descends le long de son corps, m'attarde un moment sur ses seins dont les mamelons gonflent sous ma langue , et finis par arriver sur son sexe où je sens dès le premier contact ses lèvres s'écarter sous l'excitation.
Je commence à la fendre avec la pointe de ma langue qui v ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur