J’apprécie beaucoup les jolies routes de ma région ; elles se prêtent bien à la pratique du vélo. Cela fait quelques années maintenant que je suis installé ici et quand le printemps arrive, je reprends cette activité pas seulement pour la pratique d’un sport mais aussi parce que j’aime à découvrir ces routes de campagne. Celle que j’empruntais ce jour là remontait un vallon verdoyant avec quelques maisons isolés et quelques jolis jardins potagers le long d’un ruisseau qui redescend ce vallon.
Je n’imaginais pas en empruntant une nouvelle fois cet itinéraire ce qui allait se passer.
Il faisait chaud et je m’arrêtais pour me désaltérer. J’étais sur le bord de la route quand je remarquais en contre bas à quelques dizaines de mètres quelqu’un dans son jardin. Cet homme était en train d’uriner ou en tout cas c’est ce que j’imaginais. J’étais intrigué car cela me semblait très long ; il était toujours en position, les jambes légèrement écartées et se tenant toujours le sexe.
Moi, un peu curieux, je faisais durer ma pause en m’affairant autour de mon vélo, à la fois un peu gêné de la situation mais quelque peu excité en voyant cet homme qui regardait dans ma direction.
Combien de temps cela dura, je ne pourrais le dire mais visiblement lui me voyait regarder dans sa direction, devinait-il sûrement mon intérêt certain pour cette situation quelque peu équivoque .
C’est là qu’il me fit un signe du bras pour me signifier de venir vers lui. Je devenais vraiment gêné mais j’étais trop curieux de savoir la suite et je descendis dans sa direction . Lorsque j’arrivais à quelques mètres de lui, il me dit bonjour mais n’avait pas bougé de sa position et avait toujours le sexe dehors. Torse nu, il était le pantalon bien ouvert et lui se tenait toujours face à moi.
« Pas mal hein ? » me dit-il avec un drôle de sourire et moi de lui répondre un peu gêné « euh … oui »
« Tu voulais voir de plus près ? »
« Non, non, c’est juste que... » Comme j’étais mal à l’aise mais en même temps tellement excité de vivre ce moment. Lui se doutait bien en me regardant que je n’étais pas insensible et que loin de me sauver, je restais là à plus ou moins attendre de savoir ce qu’allait être la suite.
« J’ai de l’eau fraiche dans ma voiture si tu as soif »
J’avais eu chaud et en effet je ne pourrai qu’apprécier que de me rafraichir avant de poursuivre mon chemin.Il me dit de le suivre et ouvrit l’arrière de son Kangoo garé un peu à l’écart et à l’ombre.
Il prit une bouteille mais au lieu de me la tendre, il me l’amena à hauteur de la bouche me dit d’ouvrir les lèvres et commença à l’incliner et à laisser couler cette eau bien fraiche.
Au lieu de stopper le mouvement, il resta là à laisser couler encore et encore.
l’eau maintenant coulait sur mon torse, mon ventre et et je sentais mon tee shirt, mon cuissard se mouiller progressivement. C’était délicieux et quelque peu excitant. Il savait ce qu’il faisait en m’inondant de cette façon.
Sa bouteille maintenant vide, il la lâcha puis me remonta le tee shirt pour me l’enlever
Il s’approcha posa ses mains sur moi et les descendant m’enlaça pour finalement les glisser dans mon cuissard et saisir mes fesses bien fermement.
Je le sentais maintenant tout contre moi et il s’aperçut très vite comme j’appréciais la situation.
J’étais humide de partout, de cette eau déversée, de cette sueur due à la chaleur et à l’effort, mais aussi de l’excitation qui était bien réelle.
Maintenant, j’étais totalement à sa merci et totalement soumis(e) à ce qu’il déciderait.
Ses mains allaient et venaient sur moi et mon cuissard se retrouva tr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur