[... Suite]
"Stop! déposes ton short sur les feuilles, tu n'en auras pas besoin à l'intérieur"
Elle s'exécute et je la vois se caresser discrètement le clito en passant le pas de la porte.
"J'ai faim et soif, tu vas me nourrir de toi"
Je la bascule sur une des 1eres tables, elle a juste le temps de se retenir sur le dos que j'ai déjà ma tête entre ses cuisses écartées sur le bord de la table. Je l'embrasse puis la lèche, aspire ses lèvres, joue avec celles-ci avec ma langue que je plonge entre, action que je poursuis ensuite avec mes doigts. Aussi aventuriers et pervers que leur propriétaire l'un d'eux finit rapidement sa course dans son cul, je sens autour de mes doigts les contractions de son plaisir, je la doigte, fort, à la recherche de son point G.
"Redresses-toi, que je profite de ton visage de nymphe nymphomane"
La voilà en appui sur ses mains en arrière, assise eau bord, un pied sur la table et l'autre sur une chaise.
Je la branle, claque sa petite chatte excitée puis plonge 2 doigts au fond de son anus que je fais vibrer aussi fort que possible jusqu'à arriver à mon objectif, la faire jouir du cul et voir son plaisir se matérialiser par ce jet de luxure dont elle a le secret.
"Oh putain c'est trop bon, fouilles moi encore le cul comme ça!"
"T'es vraiment une sacrée belle salope tu sais?"
Et je retire doucement mes doigts avant de lui tendre.
"Oui, je crois que mon maître me l'a déjà dit" me répond elle en gober les 2 doigts qui venaient de la faire monter une nouvelle fois jusqu'à l'orgasme.
"Tu as vu où tu es assise? ce n'est pas ta table habituelle..."
"Euh non c'est vrai"
C'est la table où mange régulièrement Irène, une collègue de travail à l'ouverture d'esprit proche du néant, aux préjugés arriérés, qui ne sait que se plaindre et ayant des tocs innombrables dont pas mal liés à la propreté mais en gros excès.
"Réfléchis à qui mange souvent ici, sur cette table, et la crise cardiaque qu'elle aurait si un jour elle apprenait ce que tu as fait ici sur cette table, là où elle va remanger des dizaines et des dizaines de fois , posant ses couverts, son pain, dessus, avant de les prendre en bouche."
Sophie porte une main à sa bouche en signe d'outrage avant de frotter sa main dans la flaque qu'elle a laissée sur la table et l'étale largement.
Nous partons tous 2 dans le plus gros éclat de rire que nous aurons cette nuit puis je l'embrasse quelques secondes, mélangeant nos langues pour clôre cette soirée inoubliable.
Enfin presque clôre, j'ai prévu un dernier moment, nous ressortons du réfectoire, je prends son short à la main et remontons le couloir en suivant les copies par terre, puis la à café, et avant d'arr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur