Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sex-shop cruising

Publié par : sachah502021 le 01/04/2024

Ce jour là je sentais poindre une envie homosexuelle, comme cela m’arrive tous les deux ou trois mois. Je décidais de me rendre dans un sex-shop Lillois, qui comporte un espace cruising au sous-sol.
Une fois l’entrée payée, dûment muni d’un préservatif et d’une pochette de gel, tous deux remis à l’entrée, je commence à déambuler à l’étage. Deux types assez âgés discutent, rien de très intéressant. Je décide donc de descendre dans l’espace cruising, et là encore pas grand monde. Je me rends dans la salle du fond, très sombre , salle qui comporte deux petites ouvertures pour voir le film projeté dans l’autre salle. A l’écran un mec se fait fesser et doigter par un mec plus âgé… cela m’excite et je baisse mon pantalon pour me masturber dans le noir. Alors que ma queue durcit et que je commence à être bien chaud, je perçois un mouvement tout proche et je sens une main qui commence à caresser mon sexe. Je me laisse faire en gémissant et mon inconnu pousse son avantage en pincant mes tétons et en déboutonnant ma chemise. Je me retrouve la queue à l’air, le pantalon en bas des chevilles et la chemise ouverte. Mon inconnu sort alors sa queue : suce moi, me dit-il. Je pose ma main sur un sexe de belle taille et je commence à le caresser doucement. »j’ai dit suce moi » répète t-il. Je m’empresse de m’exécuter et enfonce son gland dans ma bouche. Je m’enroule ma langue autour de son gland et fait coulisser sa queue dans ma bouche. Il appuie sur ma tête pour enfoncer sa queue au fond de ma gorge et je m’exécute à nouveau, complètement soumis.
Soudain nous entendons des pas et un autre mec arrive. Il allume son tel pour voir clair et nous découvre, moi à genoux à moitié nu et mon acolyte en train de se rhabiller prestement. Le charme était rompu, mon acolyte se sauva et je me rhabillais honteusement. Je trainais quelques minutes puis remontais pour partir et je passais à proximité de la salle commune… dans laquelle mon acolyte du bas était en train de discuter avec un autre homme. Quand je passais près d’eux j’entendis «  lui il est chaud, il m’a bien sucé » aussitôt l’autre m’interpelle « ça te tente un plan à trois? Tout en disant cela il posa directement la main sur ma braguette et me massa la bite. « Allez viens, on va s’amuser. Tout en parlant il déboutonne mon pantalon qu’il baisse, en plein dans un endroit éclairé où quiconque pouvait me voir. Allez viens, dit il, je vais te foutre à poil dans la cabine et tu vas nous sucer tous les deux. J’étais excité et décidé à en profiter alors je les ai suivis dans la cabine à côté du local fumeur. Ni une ni deux il m’enlève la chemise, exige que j’enlève mes pompes, mon pantalon . Ça t’excite hein me dit il. Oh oui carrément, dis-je. Nu devant deux inconnus, quel pied. Suce mon copain me dit il. Ni une ni deux je m’exécute et retrouve avec plaisir la bite que j’avais sucé quelques minutes plus tôt dans la backroom. L’au ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, A plusieurs