Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sarah et le fils de Louis

Publié par : mal1 le 19/03/2025

Depuis plusieurs vendredi soir, Sarah retrouve Louis pour des soirées dont il lui réserve toujours des surprises coquines. Ce vendredi,  Sarah se rend donc chez Louis vêtue de sa robe courte décolletée, sans soutien gorge,  et string.

Sarah sonne à la porte et est surprise que le fils de Louis,  Pierre,  25 ans,  lui ouvre et soit là. Elle lui dit qu’elle doit sortir avec son père ce soir. Il l'a fait entrer,  lui dit que Louis a été retenu et sera en retard et lui propose de l attendre. Sarah reçoit un message de Louis lui disant qu’il est coincé dans des bouchons.

Pierre n’est pas seul, il est avec un pote à lui Enzo du même âge.

Plus jeunes  il y a une bonne dizaine d années,  Sarah et Pierre s’étaient bécoté et peloté mais n avaient pas couché ensemble.

Sarah s’installe sur le canapé avec eux  ils boivent un peu et discutent. Enzo dévore des yeux Sarah,  surtout ses jambes dénudées sous sa mini robe…

Enzo demande rapidement à Sarah ce qu’elle fait avec Louis. Sarah est gênée de cette question directe et rougit. Les deux garçons se disputent un peu,  Pierre disant « ça se fait pas cette question » et Enzo répondant « bah si justement, vu la différence d’âge… », Pierre demandant «quoi ? ».

Et là,  Enzo dit à Sarah « avoue tu te le fais ! ».

Sarah ne sait plus où se mettre,  puis se lève pour partir. Pierre lui attrapé la main la suppliant de rester. Enzo en remet une couche en disant « c’est sûr vu comment elle est bonne et sapée ce soir… ». Sarah se tourne vers Pierre et lui fait un petit sourire.

Enzo ajouté « vu comme elle est bonne,  personne ne résisterait ».

Pierre dit alors « je croyais quand on était jeune, on avait commencé… », se rappelant leurs émois,  puis disant à Enzo qu’il l’avait surprise nue et s’était branlé.

Sarah toujours gênée ne sait plus où se mettre,  Pierre lui tenant toujours la main. Enzo se lève et dit « je veux moi aussi… », se positionnant entre Sarah et la sortie du salon et ajoutant « allez 2 beaux gosses comme nous ça équivaut à un vieux ».

Pierre commence à embrasser la main de Sarah puis la tire à lui, Sarah se retrouve sur ses genoux. Il lui glisse une main dans le dos l attirant à lui et l’embrasse à pleine bouche, sa langue contre la sienne, comme dans leur jeunesse…

Enzo vient s’assoir de l’autre côté de Sarah et lorsqu’elle quitte la bouche de Pierre s’est pour rejoindre celle d’Enzo, Pierre promenant ses mains sur son corps. Sarah passant d’une bouche à l’autre, elle sentie qu’un des deux dézipait sa robe. Elle se redressa un peu, ils ont tiré dessus, permettant à la robe de glisser sur son ventre et libérant ses seins. Les deux garçons expriment un wouahhh de satisfaction…

Sarah toujours sur les genoux de Pierre sentait la bosse de son pantalon sous ses fesses tandis que chacun d’entre eux s’occupait d’un sein, le palpant, le caressant. Enzo embrassait de nouveau Sarah tandis que Pierre léchait le sein et le téton pour le faire durcir.  Enzo se leva sans lâcher la bouche de Sarah qui du se redresser et se lever. Pierre lâcha le sein et fit descendre la robe pour découvrir Sarah en string. Ses fesses ont été alors palper, caressées et embrassées. Pierre s’est levé pour embrasser Sarah et caresser ses seins tandis qu’Enzo se mit à genoux, lui caressant entre les cuisses puis descendit son string. Sarah senti son souffle devant son intimité puis des coups de langue suivis  de doigts fouillant sa chatte. Pierre l’embrassait fougueusement et lui pelotait les seins, Sarah trempée d’excitation.

Pierre a du sentir Sarah gémir car il a quitté sa bouche pour se déshabiller et s’assoir, dévoilant sa belle bite à Sarah qui se dit qu'il tenait de son père…

Sarah s’est penchée pour le sucer, Enzo à quitter sa chatte pour se déshabiller à son tour. Sarah s’est alors mise à genoux pour sucer Pierre et se régaler.

Enzo est venu à côté de Pierre,  Sarah alternant de sucer l’un et l’autre durant un bon moment. Puis Pierre s’est levé pour se positionner derrière Sarah.

Sarah en mode avaleuse de la bite d’Enzo,  Pierre lui a doigté sa chatte dégoulinant d’excitation, puis il la pénétrée,  Sarah dégustant la bite de Enzo avec gourmandise. Sarah gémit en sentant la bite de Pierre en elle qui s’est mis à aller et venir plus fort en elle. Pour se retenir de jouir, Sarah se concentrait sur sa fellation avec Enzo lorsque celui-ci se vida dans sa bouche. Pierre continuait de la pilonner quand après avoir avalé le sperme de Enzo,  celui-ci a bougé et permis à Sarah de s’affoler sur le canapé et se cambrer davantage. Ne pouvant plus résister,  Sarah jouit intensément, suivie de Pierre lui remplissant la chatte abondamment. Sarah avait l’impression qu’il déversait des litres… lorsqu’il s’est retiré,  le sperme coulait le long des cuisses de Sarah.

Puis Sarah se mise assise sur le canapé,  les jambes relevées,  et se caressait devant eux en étalant le sperme sur elle.

Enzo rebandait, il fit un petit tour dans la bouche de Sarah puis il l'a pénétrée à son tour, allant et venant en elle tout en l’embrassant.

Puis il lui a murmuré de se retourner,  Sarah à genoux sur le canapé,  la poitrine sur le dossier, Enzo lui ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, A plusieurs