Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sarah au glory

Publié par : mal1 le 12/03/2025

Nouveau rendez-vous de Sarah chez Louis.
Elle s est habillée d'une petite robe décolletée, pas de soutien gorge, un petit string, des petits talons.
Elle arrive, il lui ouvre et l’accueil. Ils s’assoient et boivent un coup. Elle avait trop envie de lui sauter dessus. Ils commencent à s’embrasser, elle pointe des seins et n'a qu'une envie c'est qu'il la baise…
Il la pelote, passe une main dans le décolleté et masse un sein tandis que l'autre main se glisse entre ses cuisses et masse son intimité mouillée à travers le petit bout de tissu.
Au moment où Sarah veut qu’il écarte le string pour la doigter, Louis arrête tout et lui dit « viens chérie on sort ». Elle lui dit qu’elle le veut maintenant mais il insiste.
Les voilà en voiture. Elle ne pense qu’à ce qu’il lui fasse le coup de la panne… mais non.
Ils habitent tous les deux dans le nord de la France, près de la Belgique.
Ils passent la frontière et après quelques kilomètres, s’arrêtent et se garent devant une enseigne éclairée « sex Shop all night ».
C’est une découverte pour Sarah qui n’a jamais fréquenté ce genre d’établissement. Ils sortent de la voiture, Louis lui dit pour la rassurer qu’elle va adorer.
Ils entrent, il y a surtout des hommes de tout âge mais davantage d’hommes mûrs, et un couple. Louis fait enlever le manteau de Sarah pour le déposer au comptoir où le boss la salut avec un sourire coquin et la déshabille du regard.
Louis l’invite à faire le tour du sex Shop, ils se baladent de rayon en rayon, déguisements, dvd avec des couvertures photo explicites, jouets en tout genre du plus simple au plus extravagant dont un gode énorme de 30 cm…
Tout ça sous le regard des messieurs qui l’auraient sûrement baiser sur place…
Louis lui demande alors si elle est prête à accepter ce qu’il va lui demander de faire. Elle est troublée et s’imagine qu’il veut la « prêter » à tous ces hommes, c’est qu’il y en a une bonne dizaine…
Mais non, ils regagnent le comptoir, le boss demande s’il y a quelque chose qui ferait plaisir à madame, Louis lui glisse quelque chose à l’oreille, le boss fouille un peu et donne un petit trousseau de clé à Louis.
Sarah est étonnée, curieuse et en même temps apeurée…
Louis lui prend la main et l’entraîne vers une porte. Les idées fusent à la vitesse de la lumière dans la tête de Sarah, s imaginant de multiples choses…
Ils traversent un petit couloir glauque puis se dirige vers une autre porte que Louis ouvre avec le trousseau.
Sarah a la chair de poule, excitation mêlée… la porte s’ouvre sur une petite pièce avec un fauteuil, un grand miroir, et sur un mur coloré 3 trous…
Louis referme la porte à clé et lui explique. Elle comprend. Il appuis sur un bouton, une petite musique retenti précédée par une sorte de sirène (elle apprendra ensuite que cela a retenti dans tout le sex Shop pour donner le signal…).
Louis s’assoit sur le fauteuil, lui demande de venir s’assoir également, ils s’embrassent, il la pelote, une main dans son décolleté à palper ses seins et l autre sur son string, lorsque la première bite apparaît dans l’ un des trous.
Louis l’invite à jouer avec. La bite encore molle, Sarah un peu timide, commence à le branler lentement, elle durcit et grandit, elle le décalotte, joue avec son gland, Louis lui chuchote de la prendre en bouche. Elle commence à lecher son gland, joue avec sa langue, elle entend gémir derrière le mur, elle prend confiance, excitée, donne des coups de langue et sent 6l’homme se plaquer davantage contre le mur et mieux exposer sa bite pour entrer plus loin dans sa bouche. Il gémit plus fort, Sarah prend alors entièrement la bite dans sa bouche et le gobé littéralement. L’homme ne tient pas longtemps et lâche tout dans la bouche de Sarah en grosses giclées qu’elle avale. Elle continue de le sucer et de le faire couiner lorsqu’une seconde bite déjà bandée apparaît dans un trou voisin. Sarah ne réfléchit pas et la prend en main, plus petite que la première, plus grosse et circoncise. Sarah n’a pas eu besoin de la branler longtemps avant de la prendre en bouche. En pleine relation buccale, une autre bite est apparue qu elle branlait en même temps.
Au moment où Sarah voulait goûter le numéro 3, le numéro 2 a joui lorsqu’elle le sortait de sa bouche et s’est faite ejaculer sur son décolleté…
Louis est venu l essuyer et lui a ôté sa robe. Sarah en string suçait numéro 3… Louis promenait ses doigts sur son string, puis la décaler pour la doigter. Sarah était trempée sous ses doigts. Il a retiré son string et l’a accroché à une nouvelle bite apparue.
Les doigts puis la langue de Louis fouillant Sarah, des gémissements plus forts derrière le mur pour remplir de nouveau la bouche de Sarah.
Sarah est alors passée au numéro 4 d’où était accroché son string. Louis s’est penché sur elle pour lui dire à l’oreille que le grand miroir était sans teint et que derrière ils la voyaient à l’œuvre avant de présenter leur bite.
Sarah toujours numéro 4 en bouche a tourné sa tête vers le miroir tandis que Louis la pénétrait. Elle a entendu comme des acclamations. Louis faisait des aller retour doucement, faisant gémir Sarah qui essayait de se concentrer sur la bite en bouche.
Quand Louis a commencé à taper plus fort son bassin sur ses fesses, se sachant regardée, Sarah a joui. Dans cet orgasme, Sarah a loupé les premières giclées de numéro 4, reçues sur sa poitrine, avant de le reprendre en bouche pour le finir, les seins dégoulinant de sperme…
La bite à disparu avec le string de Sarah enroulé autour. Une cinq ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, A plusieurs