Après deux mois de vacances assez sympathiques en camping (voir Vacances chaudes) c'est le retour au bercail en région parisienne. En septembre il y a eu un coup de chaud genre "été indien". Je me rends sur le lieu de rencontres que je fréquente habituellement en espérant qu'avec la chaleur il y ait un peu de chair dénudée. Le parking est calme, je prends le chemin qui permet d'accéder à des coins calmes et isolés. J'aperçois une ombre derrière un arbre, je m'en approche. Je me retrouve face à une femme. Elle est assez grande et solidement bâtie. Elle a au moins la cinquantaine voire la soixantaine. Elle porte une robe qui l'habille du cou jusqu'aux genoux. La robe est boutonnée sur le devant.
Moi: bonjour ravi de faire votre connaissance, c'est assez rare de voir une femme ici et c'est plutôt une bonne chose.
Elle: on m'a dit qu'il y avait du monde ici pour des rencontres mais c'est très calme, il n'y a personne.
Moi: au moins ça on ne sera pas dérangé.
Je pose une main sur une de ses joues et je la caresse. Elle me fait un clin d'œil coquin. Je pose mes mains sur ses épaules puis je les descends sur sa poitrine que je caresse au travers de la robe. Apparemment elle ne porte pas de soutien gorge. Ses seins sont moyens de taille, un peu mous et pendent légèrement. Je défais quelques boutons de sa robe et je glisse mes mains contre ses seins puis je me penche vers eux et je les lèche avant de lui mordiller les tétons. Je défais tous les boutons de sa robe et mes mains descendent sur ses hanches. Elles sont bien larges. Je lui caresse les fesses au travers de sa culotte. Elles sont rondes et bien gonflées. Elle fait tomber sa culotte. Mes mains descendent le long de ses cuisses à l'extérieur puis remontent à l'intérieur jusqu'à son minou qu'elles caressent.
Je m'accroupis devant elle. Elle pose ses mains sur ma nuque et attire ma tête vers sa chatte. Je sors ma langue qui se fraie un chemin entre ses lèvres et je la lèche goulûment. Ma langue remonte jusqu'à son clitoris. Elle pousse un petit cri et je sens sa respiration s'accélérer. Je m'applique à la lécher du mieux possible pour lui procurer le maximum de plaisir tout en lui caressant les fesses. Elle apprécie le traitement car ses soupirs sont de plus en plus forts. Soudain elle appuie fortement sur ma tête et elle jouit bruyamment. Je me relève et je prends du plaisir à contempler son corps nu, je la trouve très belle même si elle n'a pas un corps de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur