Resume de ma dernière histoire
Guy qui avait organisé un anniversaire surprise chez lui pour un de ses amis m avait invité à cette soirée qui allait devenir une vraie orgie....
Une semaine plus tard Guy me téléphonait en me disant qu il m' emmènerai au ciné X pour son plaisir de me voir prendre encore une fois à la chaine .
La semaine fut longue et la veille en débauchant je me dis qu il fallait dilater ma chatte anale avant cette sortie au ciné X avec Guy.
Je ressentais le désir et une envie de satisfaite quelques routiers en pause sur une aire de repos près de chez moi.
Je me préparais donc à faire de moi la salope avide de sexe.
Après une bonne douche et un lavement à l eau chaude avec le tuyau de la douche enfoncé au plus profond de ma chatte anale, je me maquillais , ajustais ma perruque brune au carré et allais choisir dans ma garde robes la tenue adéquat pour paraître la plus salope possible ( guêpière à balconnet et jarretelles qui maintenait mes bas resille), string, mini robe et cuissardes complétait ma tenue.
Enfin prête pour sortir j enfilais mes cuissardes noir et très montantes , ce qui faisait de moi une vraie putain pour aller arpenter les aires de repos.
J attendais que la nuit tombe pour sortie de chez moi sans rencontrer de voisins de mon immeuble. Qui sserai bien content de colporter le bruit qu'une salope habitait l' immeuble et que certains auraient apprécier de monter me voir et me sauter .
Une fois dans ma voiture , je demarais et pris la route qui conduisait à l aire de repos la plus proche.
Arrivée sur place je stationnaus dans un endroit sombre et auprès des poids lourds en pauses.
Avec quelques appels de feux STOP ça ne tardait pas a se manifester et un routier descendait de son camion pour s approcher discrètement vers ma voiture.
Il sortait sa bite et la balançait le long de ma vitre et me parlait en même temps.
" Hé salope tu suce ? "
" t attend quelqu' un ? "
J ouvrais ma portière pour lui signifier que c etait ok
Il ne tardait pas me prendre la tête pour m' obliger à le sucer à fond.
Sa bite sentait l urine mais trop tard je ne pouvais reculer .
Un autre routier sorti de je ne sais où, nous avais rejoint, il avait son sexe à la main et se masturbait en attendant son tour et
Le premier routier insistait inlassablement à me baiser la bouche comme si cela était une chatte .
Dix minutes plus tard il me retournait , me faisait appuyer sur le capot de ma voiture et d'en un coup il me fourrait sa bite au fond de mon trou et me faisait basculer vers l' avant ce qui me faisait avaler d un coup la bite de l autre en fond de gorge Qui n avait pas perdu de temps à s'engoufrer à la place du premier .
Le 1er routier .
" vas y suce le à fond salope , je sais que tu aimes ca "
" ouais t as raison mon gars elle suce bien et je vais lui lâcher ma purée sur sa gueule de pute si ça continue. "
" Te gene pas vas y , elle aime ça le foutre a plein sceau."
Le sucé n en pouvait plus et dans un rale à ameuter tout le parking , me deversa de bonnes giclées en fond de gorge en me tenant bien la tête pour m empêcher de reculer.
Ce qui eu pour effe ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur