Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Re sauna gay

Publié par : sachah502021 le 14/04/2024

L’histoire ci-après est authentique et récente. J’avais un déplacement sur paris et j’avais pris mon train de retour en fin d’après-midi pour rentrer sereinement, sans courir… et avec l’idée d’aller me faire un petit sauna.
Comme d’habitude, sitôt arrivé je prends une douche, en revanche cette fois je décidais de commencer par un hamam.
Après y être resté une vingtaine de minutes, je pris une petite douche et décidais de me reposer un peu avant d’aller déambuler.
Je m’installais donc dans une cabine au sous sol, et laissais la porte légèrement entrouverte. Je m’allongeais sur le ventre, entièrement nu sur ma serviette à l’acception d’un cockring en cuir à la base de mon sexe. J’avais les jambes légèrement écartées et avais glissé mon sexe entre mes cuisses de façon à ce qu’il soit visible si quelqu’un entrait. Au bout de quelques minutes, je sentis un petit courant d’air alors que je somnolais, la tête sur mes avant-bras. Je ne bougeais pas et sentis une main se poser sur ma cuisse, puis remonter sur mes fesses. Je ne réagis pas et l’inconnu poussa son avantage en m’écartant les fesses. Il m’enfonça un doigt dans l’anus et je me laissais faire comme une bonne lope, sans même avoir tourné la tête pour voir à quoi ressemblait mon doigteur. Je bandais comme un âne mais mon inconnu ne s’occupait que de mon cul. Lorsque je tournais la tête, je m’aperçus qu’il avait plus de 60 ans, et qu’il avait laissé la porte ouverte… il y avait un voyeur dans l’encadrement. Un peu gêné je me relevais, remerciais mon doigteur et prétextais avoir trop chaud et devoir aller prendre une douche.
Lorsque je sortais de la douche, le voyeur m’aborda en me disant que j’avais de très jolies fesses et qu’il avait beaucoup apprécié la scène à laquelle il avait assisté. Je le remerciais et lui indiquais que je retournais m’allonger. Rebelote, je m’allonge nu sur le ventre et à peine 30 secondes après je sens une main effleurer mon mollet, ma cuisse et remonter doucement. Je montre mon contentement en remuant mon cul comme une bonne chienne . Du coup mon voyeur s’enhardit, enlève sa serviette et me présente un sexe demi dur, de taille tout à fait respectable. Je l’avale sans discuter et le fais aller et venir entre mes lèvres, pendant que mon voyeur m’enfonce un puis deux doigts dans l’anus. Excité, je lui lèche les couilles, le reprends en bouche, le masturbe un peu , toujours allongé sur le ventre avec 2 doigts qui vont et viennent dans mon cul. Au bout de quelques minutes, je commence à avoir mal au cou et m’agenouille devant mon voyeur pour le sucer comme un bon soumis. Mon amant très à l’aise me commande « lèche moi les couilles, vas y maintenant suce moi, bien au fond, avale ma queue jusqu’au bout, je vois que tu aimes . Au bout de quelques minutes, mon voyeur me fait relever et me demande de m’allonger sur le dos, perpendiculairement à la banquette, les fesses au bord de la couchette. Il me demande alors de relever les jambes et m’enduis le cul de gel, en entrant un puis deux puis trois doigts qu’il fait aller et venir rapidement. Me sentant bien ouvert il pose mes jambes sur ses épaules et présente son gland contre mon cul. Son sexe est gros mais il m’a tellement bien préparé qu’il me pénètre sans difficulté. Il me lime le cul pendant plusieurs minutes, parfois en me masturbant en même temps mais je suis obligé de lui demander de ne pas trop me branler car je suis tellement excité que je suis en permanence au bord de jouir. « hum j’adore te baiser me dit-il, tu es bien chaud et ça m’excit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination