Il y a 1 an, en vacances, je vais sur un lieux de drague. J'ai trés envie de pomper des queues et de me faire enculer comme une salope. J'ai mis un plug, mais la suite va montrer que j'avais pas prévu assez gros.
Bref, il fait beau, il y a du monde et je sens que je vais bien en profiter. Je pompe quelques bonnes teubs que je vident de leur jus, il commence a y avoir des voyeurs, pendant que je suce les mains me pelotent, tétons, cul ça devient très chaud et c'est pas pour me déplaire. Je suis vite en mode salope et les mâles en rut le sentent vite. Je me retrouve vite à poil, je suce, je branle, je gobe, c'est le pied.
je suis penché en avant occupé à pomper deux bites, j'offre mon cul, je sais qu'il plait. Rapidement des mains le caresse et commence à titiller ma rondelle et fouiller mon intimité. J'adore et commence à couiner comme une femelle en chaleur. Un mec derrière moi dit, un cul comme ça, ça se prend. Je m'assure qu'il ait mis une capote, et il m'enfile pendant que je pompe les deux bites devant ma bouche. Il me lime en profondeur, à grands coups de reins lents mais jusqu'au fond. Un vrai bonheur. Des claques sur mon cul accompagnent ses coups de reins. Hummmmm je couine de folie. Une vraie pute....
Il me demande où je veux son jus, j'ai à peine le temps de lui souffler sur mon cul, qu'il se retire arrache la capote et je sens la chaleur de son jus entre mes fesses qu'il a écartées. ça coule jusqu'à ma rondelle encore ouverte, hummmm quel régal.
Il remonte son short, me remercie pour ce moment en me mettant une claque sur le cul et dit aux mecs présents, profitez de ce bon cul.
et effectivement les mecs en profitent bien, je pense que j'ai du me faire enculer 7 ou 8 fois. Mais j'en ai pas assez, j'en veux encore. ça ne m'a pas calmer, je dirai même ça m'a ouvert l'appétit.
Mais comme c'est pafois le cas, il y a de moins en moins de mecs qui ont envie et donc je décide de bouger pour trouver autre chose. Un peu plus loin, je trouve un couple H/F. On s'amuse un bon moment, le mec me prend après qu'on l'ai sucé avec sa femme. Puis elle me suce et je l'a prend. Belle chatte bonne jouisseuse, elle me finit en me suçant, pendant que son mec l'encule bien à fond et l'a remplie. Elle gémit de plaisir .
je continue et trouve un endroit sympa et décide de m'y allonger espérant la venue d'un mâle. Un moment après arrive un gars, 65a environ, sympa, pas super monté mais vicieux. je le suce il me travaille un peu les tétons et bcp le cul. Il me le doigte, me le bouffe, me le fouille avec sa langue, bref une préparation de ouf. Là dessus arrive un mec la bonne cinquantaine. Tee-shirt et short. Il s'approche, et me caresse le cul, me le malaxe, mes mets quelques claques dessus. Il a l'air apprécier. Il se met à poil et là il sort une bit ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur