Depuis quelques temps, beaucoup d’entre vous lisent mes histoires qui narrent mes aventures et mon évolution sexuelle. Pour atteindre mon objectif de bi-passif, j’ai encagé mon sexe, me suis un peu travesti, et jusqu’à ce jour, je suçais des queues, buvait du jus bien chaud avec un plug entre les fesses… Ces derniers temps, j’ai repris contact avec un travesti aux jambes magnifiques, une excellente transformation, que je rêvais de prendre à l’origine et qui, au biais de nos discussions m’a proposé une rencontre ou je serais son jouet sexuel…Maitresse Dominique me suivait au travers de mes histoires et de nos chats sur notre site favori.
Après avoir discuté de mes achats et de mes envies, il fut convenu que nous nous verrions quelques jours plus tard et nous avons défini en commun un scénario (enfin, j’ai acquiescé) qui allait changer le cours de ma vie sexuelle. Il faut dire qu’au fond de moi, j’avais toujours rêvé de me soumettre à ma ou mon partenaire et jouir de ces moments (softs) dont quelques-uns vont vous être délivrés dans ce récit. Il était défini pour moi d’arriver encagé, mon plug en place dans le cul, un collier et une laisse en place. Il était déterminé que Maitresse Dominique m’attendrait chez elle en tenue féminine, épilée de près, maquillée, parfumée, en robe courte, talons hauts, perruque, bas Dim up et son sexe annelé…
J’arrive donc chez elle, elle m’accueille, me fait entrer et je lui tends la laisse qu’elle saisit pour m’installer au salon. Sur la table basse, différents objets étaient disposés pèle mêle mais j’ai distingué des pinces à seins, un paddle, des bracelets de poignets, de chevilles, des chaines, des anneaux de sexe et bien d’autres choses encore… Un coussin était disposé à terre et elle m’a ordonné de me mettre à genoux. Elle m’a demandé de lui caresser et de lui embrasser les jambes et les pieds ce que j’ai fait et avec plaisir tant j’avais rêvé de celles-ci auparavant. Au bout de quelques minutes, Maitresse Dominique m’a ordonné de me déshabiller, ce que j’ai fait avant de reprendre ma place sur le coussin ; elle a regardé ma cage de chasteté et a vérifié que je portais bien mon plug. J’ai eu droit à lui caresser et embrasser encore ses jambes et ses pieds avec en plus des coups de paddle sur mes fesses et le bas du dos. Elle jouait avec la laisse et me faisait aller et venir au gré de tractions sur celle-ci. J’ai eu droit à être humilié par des mots crus (salope, putain, …) à ce que ses talons viennent au contact de mes seins et les meurtrir un peu avant de tenter de mettre en place les pinces à téton que je n’ai pas supporté tant les ressorts étaient forts…
Un moment, elle m’a ordonné de mettre mes mains derrière la tête et de l’attendre dans cette position, le temps qu’elle aille changer sa tenue. Je suis resté dans cette position cinq bonnes minutes avant de l’entendre revenir vers le salon au son des talons sur le carrelage. Je pouvais distinguer ma queue à l’étroit dans sa cage et un filet de sperme pointant sur le gland… Maitresse Dominique s’installa assise sur le canapé et libéra son sexe qui me faisait envie mais pas touche, petite salope. Elle me redemanda d’embrasser ses jambes et de les caresser sur et au-dessus des bas tout en m’infligeant des coups de paddle et en tirant sur la laisse pour amener ma bouche et ma langue où cela lui plaisait.
Je prenais beaucoup de plaisir à obéir à ses ordres et ma queue me faisait mal dans sa cage qui ne lui donnait aucune opportunité pour bander librement. Maitresse Dominique s’est aperçu que je laissais échapper les prémices du plaisir et elle me fit mettre debout, prenant ma queue encagée dans une main, me faisant le reproche de prendre du plaisir… Elle pris alors une longue tige, m’intima de remettre mes mains derrière ma tête et introduit cette tige dans mon sexe… Une première que j’appréhendais quelque peu mais l’introduction me procurait du plaisir et elle s’attachait à ne pas me faire mal ! J’éprouvais des sensations inconnues et Maitresse Dominique continua pour m’enfiler 20 des 25 cms de cette tige de métal de 5 mm de diamètre. Elle m’invita à me saisir de l’extrémité de cette tige et de continuer ce geste de soumission devant elle en me demandant si j’aimais et je dois dire que j’ai largement apprécié… Elle s’est absentée quelques instants et m’a incité à m’allonger sur le canapé pour profiter de ce plaisir nouveau ; je me suis introduit les 25 cms dans la verge et j’ai pris du plaisir tout en pensant que mon prochain achat sera assurément ce genre d’objet… Putain que c’était bon !
Maitresse Dominique s’installa au- ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur