Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois à 3

Publié par : tioneb le 16/12/2019

C'était il y a une dizaine d'année, mon copain et moi accueillons un ami qui venait de se séparer de son conjoint.

Mon conjoint, grand 1m90, 75 kilos bien foutu de partout, l'ami, 1m75, 70 kilo et beau mec !

Nous lui proposons de dormir à la maison. Nous mangeons mettons un film tous les 3 sur le canapé.

Je regarde mon conjoint qui me fait comprendre dans son regard qu'il faut le réconforter.

Je passe ma main derrière la nuque des mes camarades du soir et les masses tout les 2. mon conjoint s'allonge sur moi et masse également la nuque de notre pote qui tends sa main pour caresser ma cuisse. Nous nous regardons et je l'embrasse, mon conjoint se joint à nous. Nous passons quelques minutes à s'embrasser puis mon conjoint commence à me dévêtir.

Je commence à passer ma main sous le haut de mon pote et lui commence à descendre a m'embrasser dans le cou, mon conjoint m'embrasse avec son air coquin que je connais si bien. Je ressent mon pote qui commence a mordiller mes tétons je tiens plus et le déshabille complètement.

Il est nu face à nous, nous l'accompagnons !

Nous nous dirigeons vers la chambre tout en s'embrassant en se bloquant contre les murs. Il commence à me sucer il se bats avec mon homme pour savoir qui va me sucer le plus.

Je m'allonge sur le lit et prend la bite de mon mec en bouche.
Mon mec commence à sucer le pote et moi je l'embrasse (hum j'adore ses lèvres douces). Nous nous touchons, suçons, pendant un bon moment.

Les mains frôlent les corps c'est tellement bon. On se touche, on se palpe, les fesses. (mon conjoint et moi même savons que nous sommes versatile l'un et l'autre, mais lui ?) Donc j'essaye, je lui touche la rondelle, il frémit de son arrière train, intéressant mon conjoint qui étais en train de le sucer passe ses couilles pour aller lui lécher l'anus, il lui bouffe hum intéressant j'embrasse à plei ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, A plusieurs