Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Premier trio HHF avec ma belle Stéphanie

Publié par : vamosaver le 15/04/2024

Stéphanie était une amante régulière que j’avais sur Lons le Saunier avec qui j’ai partagé bien des plaisirs intenses. Amoureuse de sexe pour ne pas dire nympho je savais ne pas être le seul à m’en délecter. Cette femme très expérimentée et gourmande m’a permis de m’épanouir en plus de me faire jouir intensément. Un jour elle me dit qu’un de ses amants souhaiterait faire un trio et me propose un plan à trois. Très excité j’acceptes son offre après l’avoir questionné sur le 3eme du trio.
Les cheveux châtains lui arrivant sur les épaules, 1m75 pour 60 kilos très bien réparti sur un corps de 35 ans des plus appétissants. Ses yeux marron clair plein de cette malice coquine lui donne du charme malgré un nez trop prononcé. Je vous raconterai une autre fois notre 1er rdv inoubliable.
Je me pointe à son appart à l’heure du rdv, elle m’ouvre et m’accueille en m’embrassant avec un sourire agréable, elle est vêtue simple en jean et en petit haut sympa laissant deviner sa généreuse poitrine ferme que je connais bien. Elle m’amène vers le salon ou un homme la quarantaine comme moi et de ma corpulence attend sur le canapé. On se sert la main et se présente ; elle rigole et je comprends tout comme l’autre qu’on utilise des prénoms bidons, parano d’hommes mariés et je rigole intérieurement.
Je m’installe dans l’autre canapé, Steph nous propose un verre pour détendre l’atmosphère ce qui est le bienvenu, j’avoue être un peu tendu face à cet inconnu et je pense qu’il en va de même pour lui. Après quelques banalités Stéphanie nous demande comment nous souhaitons procéder, je n’ai pas de préférence mais mon partenaire pas très à l’aise nous dit qu’il va regarder au début. Je commence donc à caresser doucement les cheveux de Steph qui s’est assise à mes côtés et me caresse la cuisse. Très vite sa main glisse vers mon entrejambe et attaque mes boutons, elle m’embrasse longuement tout en me sortant la bite pour me branler. De mon côté mes mains jouent avec ses seins et je commence à défaire son haut sous le regard de son autre amant qui ne perd rien de la scène. Elle s’approche de ma queue raide et turgescente et lui propose de nous rejoindre, mais il reste à mater et je vois l’excitation dans ses yeux. Elle me suce comme seul elle sait le faire, quelle bouche bénie par les dieux ! Je me dessape pour me mettre à mon aise pendant qu’elle se délecte de ma queue, je glisse ma main dans son jean pour jouer avec son cul sous le regard de l’autre qui a sorti sa queue et se branle en nous matant. Je suis curieusement satisfait de voir qu'il est à peu près du même calibre que moi. Steph le mate tout en me pompant ce qui m’excite encore plus, je n’aurais jamais cru que ma queue pouvait se raidir encore plus.
Au bout d’un moment elle se mets à 4 pattes devant moi et dos au 3eme et continue de me sucer tout en l’aguichant en tortillant du cul, perso j'ai qu'une envie : aller la baiser et la combler. Le gars craque et se lève pour venir derrière elle après s’être dessapé, il termine de la mettre à poile et commence à lui bouffer le c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), A plusieurs