Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Premier trio avec ma femme

Publié par : steven45 le 27/12/2020

Trio avec ma femme

Cette histoire remonte à une dizaine d’années. A cette époque, ma femme avait un amant régulier qu’elle voyait chez lui pour s’envoyer en l’air. Quand on baisait, elle me racontait ses folles parties de cul avec lui et cela nous excitait tous les deux.

Il m’est venue l’idée de faire un plan à trois avec un autre homme. Lors de nos baises j’ai commencé à lui en parler ; au début elle n’était pas très chaude mais petit à petit l’idée a fait son chemin et une nuit elle m’a dit qu’elle voulait bien essayer, mais pas avec son amant. Il fallait trouver un autre homme.

Après sa jouissance, on en a parlé en cherchant qui pourrait se joindre à nous. Et là notre choix s’est porté sur un ami divorcé qui plaît à ma femme.

On a donc décidé de l’inviter pour passer un week end avec nous. Un mois après, en mars P. est arrivé un vendredi soir pour passer le week end avec nous. Ma femme avait préparé un bon repas et s’était mise plutôt sexy ; décolleté plongeant sans soutien-gorge jupe fendue sur le côté et dessous un porte jarretelles et des bas noirs à couture et une culotte fendue. Je lui avais demandé d’allumer notre invité pour concrétiser mon désir qui était devenu commun.

En arrivant P. lui a dit qu’elle était tout en beauté en lui faisant la bise. Nous avons commencé par un apéro qui a duré assez longtemps ; P. était installé face à ma femme qui ne se gênait pas pour croiser les jambes devant lui et il devait sans problème apercevoir le haut de ses bas avec sa jupe fendue sur le côté. Je remarquais que P. la matait vraiment.

Après nous avons dîné en discutant de tout mais aussi de son célibat qu’il avait l’air de ne pas bien supporter sexuellement
Après le repas nous sommes allés au salon et nous avons bu du champagne, pas mal de champagne d’ailleurs ; j’ai mis une longue série de slows et j’ai demandé à ma femme de danser avec moi. En dansant elle m’a dit : tu as vu comme P. me regarde ? il me dévore des yeux ; j’ai acquiescé et je lui ai demandé si elle avait envie de lui ; elle m’a répondu : tu veux bien ? oui bien sûr.

J’ai dit à P. veux tu danser avec M. Il ne s’est pas fait prier et il a pris ma femme dans ses bras ; j’ai tamisé les lumières mais je voyais au fur et à mesure qu’ils dansaient qu’il se collait à elle et que ses mains devenaient entreprenantes lui caressant le corps.

Tous deux sont revenus boire du champ ; ma femme m’a fait un clin d’œil et elle est partie dans la cuisine ; je l’ai rejointe quelques minutes et elle m’a dit que P. bandait quand il dansait avec elle et que ça lui donnait envie. Je lui ai demandé si elle avait envie d'aller plus loin et là elle m'a dit que P. lui plaisait beaucoup et que si j'étais d'accord qu'elle voulait bien.

En revenant, P. et elle sont partis continuer les slows et à un moment j’ai vu leurs lèvres se rapprocher et ils se sont roulés un long patin ; lui caressait ses fesses en remontant sa jupe. Là je me suis dit que la soirée allait bien se passer.

Vers minuit après une énième coupe de champ ma femme a dit à P. je vais te montrer ta chambre, viens ; en fait cette chambre est contiguë à la nôtre. Et là je les ai vus rentrer dans la chambre en se tenant la main. Ils ont discuté un peu en s’embrassant et là elle m’a appelé en me disant : tu viens chéri ? ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Première fois, Marié(e)s, A plusieurs