Il y a déjà plusieurs mois que lorsque je rencontrais cette femme pour mon travail son regard m'hynoptisais tandis qu'elle avait toujours des mots gentils à mon égard. Un jour où nous étions à l'écart elle insista afin d'en savoir plus sur moi, ce qui m'enclin à l'inviter à boire un verre, ce qu'elle accepta avec empressement.
Dans un bar anonyme, nous prenons une table.
Elle était habillée en costume masculin qui laissait peu apparaître sa féminité, ormis ses hanches larges que je devina grâce aux rayon du soleil qui traversaient les fibres du tissu, et le haut de sa poitrine qui était découverte et que je trouvais charmant.
Son visage n'était pas dans les canons de la beauté, cependant je ne pouvais me dérober à ses yeux noirs, qui me lançaient des appels sans équivoque,qui, si ils avaient été de braise, m'auraient consumé.
Je remarquais qu'elle transpirait énormément ce qui faisait briller sa peau mat aux creux de ses seins,ce qui m'emoustilla. Elle s'en aperçu et me fit un sourire entendu et approcha son visage du miens.
" Vous êtes charmant" me dit-elle. Ma bouche entrouverte, le souffle qui s'accelairait, je lui répondis " Vous...vous m'attirez".
Je remarquais alors un minuscule diamant incrusté dans sa narine gauche, j'effleurais ce joyau en lui disant que cela lui allait très bien et qu'elle était adorable ainsi.
Elle approcha son index de ma bouche sans la toucher, en dessinant les contours de mon orifice.
"Vous c'est vos lèvres qui sont... adorables" me dit-elle.
Je ne pus contenir un sourire d'aise, tandis que je fermais les yeux.
C'est à ce moment que je sentis le souffle chaud de sa bouche sur les commissures de mes lèvres.
J'ouvris les yeux, je voyais sa poitrine se soulever empreint à un désir trop longtemps enfoui.
Nous nous étions pas encore touché, en harmonie nous reculions le moment...
Elle me lanç ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur