Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Premier amant de la maîtresse d'ecole

Publié par : vamosaver le 29/01/2024

A l'époque je me déplaçais énormément en France pour le boulot et je dialoguais sur Badoo pour m'organiser des rencontres coquines afin de pimenter mes nuits d'hôtel.
En déplacement sur Sens je fais connaissance sur le site avec une maîtresse d'école, je découvre rapidement qu'elle est à la recherche d'une première aventure extra-conjugale et que mon profil d'homme marié de passage l'intéresse. Elle a la quarantaine fine, belle et très féminine, autant vous dire qu'elle ne me laisse pas indifférent et que j'ai très envie de la rencontrer car je suis persuadé que derrière la maîtresse d'école se cache une belle gourmande de sexe. La chose n'est pas aisée car même si elle n'est pas indifférente à mes charmes elle semble réservée avec cette crainte de passer ce cap. Après de longues conversations sur le site nous convenons d'un rendez-vous un midi dans un café de son choix.
De mon côté j'ai anticipé et prévenu mes équipes sur le chantier que je reviendrai de déjeuner plus tard.
Elle arrive dans un long manteau en fourrure légèrement maquillée, je note les bas sur ses jambes sous le manteau, c'est prometteur. Elle est ravissante et très appétissante mais aussi tendue et sur le qui-vive, prête à faire demi-tour à tout instant.
Nous nous installons à une table pour prendre un café et discuter, je la rassure et la tranquillise, elle se détend. Après une dizaine de minutes je pose ma main sur la sienne et commence à la caresser, elle me caresse du bout des doigts en retour et je vois dans ses beaux yeux marrons qu'elle a fait le choix d'aller plus loin. Je lui propose d'aller à mon hôtel et elle accepte. Après m'avoir suivi en voiture nous voilà dans ma chambre dans l'appart-hôtel. Je récupère son manteau et là je savoure son élégance dans une robe à mi-cuisse laissant deviner les bas en dessous. Je me rapproche et la serre contre moi pour la détendre, je la caresse, elle est fine et sportive je sens ses petits seins sur ma poitrine et sens également le début de mon érection. Je l'embrasse dans le cou et m'enivre de son parfum et de son odeur elle me sert un peu et commence aussi à me caresser. On s'embrasse longuement et je lui caresse les seins et les fesses, elle aime ça. Je lui ôte sa robe et découvre un bel ensemble de porte jarretelles, elle s’était vraiment mise en valeur au cas où et ceci à mon grand plaisir. Elle me déboutonne le pantalon et glisse sa main pour aller me tâter la queue qu'elle trouve bien raide. Elle s'assied au bord du lit me déshabille l’œil pétillant de désir et commence à me sucer doucement, je me régale du spectacle et de ses doux mouvements sur ma queue, je suis aux anges, elle sait y faire. Je l'allonge doucement sur le lit lui caresse les seins et les titille de la langue, elle est très sensible et réagie au quart de tour en gémissant sous mes caresses. Je glisse après quelques minutes ma main de son tenga qu'elle a passé par-dessus ses porte jarretelles, c'est une première pour elle mais elle est déjà une sacrée coquine pour mon grand plaisir. Elle est trempée et très réceptive à ce que je lui fais, je descends le long de son joli corps fin pour aller me délecter de son minou épilé de frais, un vrai régal de douceur, moi qui aime les cunis autant vous dire que je savoure sa chatte. De son côté elle aime mes coups de langues elle gémit de plus bel, se cambre, m'attrape les cheveux et jouit de plaisir. Je me redresse et vois le plaisir sur son visage, elle est satisfaite mais la gourmandise pointe dans ses yeux, je la prends avec douceur après m’être protegé, elle aime ce que je lui fais, je la sens gémir de plus en plus au fur et à mesure que mes coups de reins s’intensifient. Je lui mordille ses petits seins sensibles et les gémissements se transforment en râle de plaisir. De mon côté je ne suis pas en reste avec sa tenue sexy et son corps magnifique, la voir dans tous ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Première fois, Européen(s), Marié(e)s