Ce jour là, j'étais travestie très sexy dans un sauna parisien reconnu pour la qualité des queues qu'on y rencontre. Je me suis mise en cabine avec un mec très vicieux que j'ai commencé à sucer avant que je me retrouve allongée bouche ouverte entre ses cuisses pour qu'il me pénètre gorge profonde. C'est ainsi qu'il m'a travaillée la gorge très profondément à coups de queue avec des rejets de salive. Le mec m'avait découvert les tétons qu'il travaillait avec ses doigts et me faire gémir de plaisir malgré ma bouche étouffée par ses éjaculations. J'avalais sa semence jusqu'à ce que ses couilles soient bien vidées...Il me retourna et me mit à 4 pattes face au sol et cul positionné face à lui. J'étais toujours en chaleur et il commença à me fesser très sèchement y compris sur ma rondelle sur laquelle il cracha et étala sa salive. Un premier doigt pénétra et tournait pour me dilater. L'homme était assis derrière moi. Il écarta mes fesses pour observer l'ouverture de ma rondelle. Il poursuivit avec des claques bruyantes et deux doigts. je couinais fort. Il enfonça ses deux doigts en tournant...je gémissais. Et de proche en proche, les 4 doigts de sa main très épaisse pénétrèrent. Il poussa sa main au plus profond et seul le pouce était à l'extérieur. Il tourna sa main et me fit crier de plaisir. j'accompagnais ses gestes par des mouvements de mon cul...Malgré nos efforts, et une tentative de pénétration de la main avec pouce replié, je fus travaillée longuement et ouverte sans être totalement fistée. Je n'avais jamais été si proche du fist complet car en transes..."Tu es une véritable salope très bonne vide couilles avec un cul de pute qui ne demande qu'à être ouvert..." C'était vrai et nous nous quittâmes. je n'étais pas encore comblée et je poursuivis ma recherche en déambulant dans le sauna. Un mec très athlétique m'entreprit avec un doigté de ma chatte et me poussa dans une cabine. Il était directif et je fus mise à genoux face à lui. Sa queue épaisse et longue s'enfonça dans ma gorge et me la travailla. L'objectif était de me la défoncer par une pénétration complète qu'il obtint par des coups de bélier. Ma face appuyée contre lui, il éjacula de façon retenue et ressortit.
Il me fit comprendre d'un geste qu'il me voulait cul en l'air face au sol et me mit en position cuisses écartées pour me ch ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur