Après m'avoir offert la veille dans une chambre d'hôtel en tenue de poupée gonflable , Monsieur Georges a souhaité me présenter aujourd'hui avec la même tenue à des amateurs de grosses poitrines . Il devait passer en début d'après-midi chez ma sœur et je devais repartir avec lui pour passer l'après-midi à son service . Monsieur Georges étant très satisfait de mes prestations il avait convenu avec ma sœur que je serai mise à sa disposition toute la semaine pour satisfaire " ses amis" toujours plus nombreux à vouloir me rencontrer .Toujours très ponctuel, il arrive à 14h30 et nous nous installons au salon .Monsieur Georges me demande d' aller dans la salle de bain me changer et m'habiller et me maquiller avec les effets qui se trouvent dans le sac qu'il me donne . J' exécute sa demande, je vais dans la salle de bain et ouvre le sac pour me travestir selon ses envies . Dans le sac que m'a donné Monsieur Georges ou se trouve la combinaison intégrale style catsuit en latex rose que j' avais déjà portée en Espagne.Je la passe , elle est ouverte à l'entrejambe et au niveau des seins , mettant en valeur mon énorme poitrine qui semble irréelle . Je passe une paire de talons hauts plateforme compensée assortis dans le même latex rose .Comme l'a demandé Monsieur Georges je me maquille comme une pute très vulgaire puis j'enfile une cagoule en latex et comme en Espagne je suis devenue une vulgaire poupée gonflable.De la salle de bain j’entends les cris de ma sœur comme une chienne qui est en train de se faire baiser par Monsieur Georges .Quand je suis prête je reviens au salon ou je découvre ma sœur à quatre pattes sur le canapé en train de se faire sodomiser .Monsieur Georges la défonce comme une bête en lui claquant les fesses et en la traitant de grosse salope et dans un énorme coup de rein il finit par décharger en elle ; ma sœur jouit à son tour en poussant des cris de chienne . . Monsieur Georges se rhabille et il me demande de le suivre .
Nous nous rendons dans un quartier résidentiel dans une villa ou nous nous sommes déjà rendu , le portail automatique s' ouvre et Monsieur Georges gare sa voiture ; un homme de la soixantaine nous accueille .. C'est ' Gérard' le maître des lieux et nous dit que les invités sont arrivés et n' attendent que moi .Nous entrons dans un grand salon où les hommes boivent du champagne et on me propose une coupe , ils sont en fait 5 et ils ont entre 50 et 60 ans .Pendant que nous buvons une deuxième coupe , les invités commencent à me toucher ,ils caressent ma poitrine et commencent à jouer avec . Ils la palpent et sont très excités de la voir, un homme se place face à moi et commence à me travailler les seins . Il prend mes mamelons entre ses doigts et les fait rouler , je ressens une brûlure et il pense que cela m'excite , il tire dessus et en réaction j' ai la pointe de mes seins qui durcit et je suis maintenant entre douleur et plaisir . Il complimente Monsieur Georges pour le traitement de ma poitrine . Tous les hommes remercient Monsieur Georges de m'avoir mise à leur disposition pour l'après-midi .Pendant que 2 hommes continuent de profiter de mes seins en les suçant et les mordillant , des mains caressent mon corps enveloppé de latex .Une main s'attarde sur mon sexe pendant qu'une autre touche ma chatte anale et je sens un doigt qui la pénètre . Je sens alors une langue qui lèche ma raie , puis qui titille ma rondelle , elle me pénètre maintenant et je commence à être excitée .Un hommes se place à genoux devant moi et d'une langue très experte il me titille le bout du gland , je pousse des petits soupirs de plaisir et il semble aimer m' entendre gémir .Il me prend dans sa bouche de velours et délicatement il commence à me pomper .Je suis de plus en plus excitée , je sens la langue qui pénètre ma chatte de plus en plus profondément et je lâche des râles qui font comprendre que je vais bientôt jouir .Les 2 autres me mordent les seins en les palpant , je suis excitée comme une chienne et je crie comme une salope .L'homme retire sa langue de ma chatte anale et je sens des doigts qui la pénètrent pour me branler . Je vais et viens sur ces doigts qui me branlent pendant que celui qui a ma queue dans sa bouche me pompe énergiquement pour en faire sortir ma semence et je fini par lui envoyer mon foutre chaud au fond de la gorge en poussant un cri de chienne , l'homme le garde en bouche et se lève et m' embrasse goulument . Je sens sa langue et mon foutre qui se mélange avec ma langue dans ma bouche et nous avalons tous les 2 cet élixir .
Les hommes se retirent et vont s'asseoir dans le canapé et les fauteuils ;Gérard me demande de me mettre à 4 pattes sur la table basse qui se trouve au milieu du salon ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur