Tout à bord, il faut savoir que je fais une pause dans mon travestissement. Cela dit, je vais en profiter pour vous transmettre mes aventures que j'ai vécues, dont la dernière que voici...
J'en ai marre des faux plans, des deux heures de préparation et organisation complexe pour des faux plans ou du touche-pipi. J'ai donc décidé d'arrêter un peu et de jeter tous mes effets personnels à la poubelle. Mais avant ça, je voulais une dernière nuit sans me limiter.
Je me suis donc préparé sans ambiguïté sur mes intentions. Bas auto fixant noir, body léopard noir avec fermeture éclair à l'entrejambe, nuisette sexy léopard, un manteau rose à fourrure qui s'arrête mi-fesse et escarpins noirs. Je portais ma cage de chasteté, petite forme de vagin rose, des faux seins 95C, perruque rousse longue.
Il est 21h, je me cale dans ma voiture que j'ai stationnée près des WC du stade d'entraînement du club de foot pro qui est toujours éclairé.
L'un de mes réguliers me dit pouvoir venir dans une heure et veut me prendre dans les WC qui n'ont pas de porte d'entrée.
J'ai en moi mon plug connecté qui me travaille et une heure, c'est long. Donc je décide d'aller me promener au bord du lac qui se trouve juste en face. Il fait sombre, personne ne me prêtera attention.
La proposition de mon régulier est bien, mais ce soir je veux plus. Donc, avant de me promener, je prends une corde BDSM rouge avec laquelle je m'attache le clito, les boules font passer la corde entre mes fesses, fais un tour autour du coup et laisse pendre le reste.
Je prépare D soin de mettre mon god dog connecté dans ma poche.
Je me promène jusqu'à trouver un banc à côté d'un arbre, à deux pas du chemin principal. Je fixe la ventouse du god dessus et attache ma corde à l'arbre, puis vient finir le bout de ficelle sur ma cage de chasteté.
Je m'assois sur le god, enclenche divers modes, chaque mouvement me tire sur la corde, mon clito et tire en avant et en arrière.
Je suis dans une situation où je ne peux m'échapper à un regard d'un passant, mais heureusement personne. C'est alors que, pendant que je prends mon pied, je reçois un message : il est là au WC, il m'attend.
Je me détache de l'arbre rapidement en retirant le god, je sens que je n'étais pas propre. Vite, une lingette, tant pis pour le banc. Je remets mon plug et, vu qu'il s'éclaire, je l'allume. Mon amie sera ravie de voir ça.
Je pars la corde qui me tient mon trois pièces en arrière et qui pend autour de mon cou. Je n'ai pas remis mon manteau, j’ai envie de l'exciter et de prendre cher.
Il me voit arriver, sa réaction est rapide. Je le vois au loin défaire sa barquette, sortir son sexe, pas si impressionnant mais tant pis. J'arrive au WC, je m'attendais à ce qu'ils veulent rentrer dans une cabine, mais non, il me complimente, me tourne direct et me fait mettre à quatre pattes. Il retire mon plug, me le met dans la bouche et me pénètre.
Il enchaîne les fesses, tire sur la corde qui me sert de collier .
Et finit par jouir sur mon dos, il me remercie et part...
Je reste sur ma faim, j'aurais aimé encore plus ...
Je retourne a ma voiture et prends contact avec un autre régulier, lui aussi disponible. Il m'indique que sa fille est chez lui et il ne peut pas bouger. Il m'indique de le rejoindre chez lui dans son garage et me donne son adresse.
Il est perdu dans la campagne et je me retrouve dans une rue résidentielle mal éclairée.
Il m'ordonne de me stationner en début de rue et, dans ma tenue, de le rejoindre. Avant ca, il me demande de retirer mon plug, de mettre mon god et de me débrouiller pour ne pas le perdre. Il récupère également le numéro de ce dernier pour l'enregistrer sur l'application loove.
Donc j'ai utilisé ma corde pour l'attacher, le voici relié à mon coup et mon clito. Chaque mouvement qui le font bouger tire sur ma nuque et mon clito .
Il m'indique habiter une maison vers le fond du chemin et il mord de marcher tout droit.
Il fait froid, je sens l'air sur mes fesses vu le petit manteau que je porte .Là, j'avoue aucun plaisir, peur qu'un riverain passe par là et voie une catin saucissonner vulgaire dans sa rue.
À un moment, je sens mon cœur accélérer et de plus en plus fort.
Je devine que c’est lui, il ne doit pas être loin.
En effet, un garage s’ouvre, un bordel pas possible dedans et au milieu une chaise éclairée par une bougie. J’adore, là je me dis que je vis un fantasme ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur