Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mes années étudiant épisode 3

Publié par : bilaurent7829 le 31/03/2021

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que je suis à l’université et j’ai maintenant mes habitudes avec un petit groupe d’étudiants, le soir, pour manger au Restaurant Universitaire. Nous sommes une petite dizaine, suivant des formations parfois différentes à la FAC, à nous retrouver dans ce RU un peu tristounet. Comme dans tout groupe il y a un leader, celui autour duquel toutes les têtes se tournent quand il y a des discussions animées, que des décisions doivent êtres prises. Lionel, un petit blond, qui fait chavirer les filles…mais pas qu’elle, joue à merveille ce rôle de leadership. Un regard malicieux, un beau sourire et très sympas, il tout pour plaire et séduire le plus grand nombre. Tous les soirs, les filles qui composent à peu près la moitié de notre groupe, jouent à qui sera à manger près de lui. Il n’est pas dupe de tout cela, et y trouve un certain plaisir. Pour ma part, je me garde bien de faire état de mes sentiments, mais je me verrai bien au lit avec lui !
Un jeudi soir il arrive tout excité et nous raconte ce qui lui est arrivé l’après-midi, à la piscine. En effet le jeudi après-midi était libre afin de permettre la pratique sportive pour ceux qui veulent. Alors qu’il nageait des longueurs dans le grand bassin, il remarqua qu’un type le regardait avec insistance…en fait le matait. Je m’imaginai déjà la scène et l’imaginer en maillot de bain, bien moulant, me faisait déjà de l’effet ! Quand il sorti et se dirigea vers les douches, il fut suivi par le mec. Un mes de 30 ans environ, assez grand, baraqué, et chauve. A la douche, le mec se positionna carrément à côté de lui et lui proposa sans complexe de le suivre dans une cabine ! Lionel était consterné et il nous exprimait un dégout qui ne me paraissait pas sincère… En tout cas la proposition eu pour effet un retour dans le bassin. Il se remit à nager pour calmer ses émotions…c’est en tout cas ce qu’il nous disait. Quand il refit une tentative aux douches le mec avait disparut. Il ne l’aperçu qu’à la sortie de la piscine où le mec se dirigea vers lui, juste pour lui dire discrètement qu’il avait un beau petit cul.
La manière dont il nous raconta cette histoire me laissa perplexe. Pour la première fois je me disais qu’un beau jeune homme qui suscite une telle audace de la part d’un type doit certainement cacher quelque chose. Je ne doutais pas un instant qu’il fasse bander un mec quand il ne porte qu’un maillot de bain de piscine. Si je devais aller à la piscine avec lui aujourd’hui, j’aurai peut-être un problème à masquer mes sentiments…
Cette histoire me donna en tout cas des idées ! C’était décidé, jeudi prochain j’irai y faire un tour, d’autant que Lionel nous déclara ne pas vouloir y aller avant un bon bout de temps.
Une semaine plus tard j’étais donc à la piscine. Je n’étais pas vraiment un habitué des piscines, la nage n’étant pas mon fort. Mais là, l’intérêt était ailleurs ! Je prenais tout mon temps au vestiaire, à la douche. La description, même sommaire du type, devait me permettre de le repérer si d’aventure il était dans les parages. Il ne m’aura pas fallu plus d’une heure pour l’apercevoir, à marcher nonchalamment le long du grand bassin. Je me glissai dans le grand bassin et commençai des longueurs. Je n’avais pas la prétention de disposer du même physique que Lionel, mais mon logeur m’avait suffisamment complimenté sur mon petit cul, que tous les espoirs étaient permis. Et en effet, au bout d’un temps qui me paru trop lo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes