Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Massage qui dérape

Publié par : jean13014 le 10/08/2025
** NEW **

Je dois avouer que de me remémorer cette histoire pour la raconter m'a beaucoup excité, et moi qui suis de nature assez timide la partager l'est tout autant!
En préambule, je précise qu'au moment de l'histoire, mon expérience était quasi nulle, si ce n'est un ou deux coups vite faits mal faits qui me laissaient penser que les fantasmes et le solo étaient finalement mieux que la pratique.
Cette histoire m'est tombée dessus à un moment où je ne m'y attendais vraiment pas!
Pour mon anniversaire, j'ai eu un coffret massage.
A force, de repousser par manque de disponibilité, je me suis retrouver à prendre un rdv dans un petit salon juste pour pas perdre ma box.
Le jour J , j'arrive dans ce salon qui n'a rien de sexuel ou libertin pour faire ma séance.
Ma première surprise fut de taille: j'avais droit à un masseur et non une masseuse.
Je commence par me mettre en tenue, il me donne un sleep en papier dans lequel je me sentais ridicule, puis m'installe sur le ventre sur la table de massage.
Le massage commence, très agréable et arrivé au niveau de mes mains.
Il glisse sa paume contre la mienne, passe ses doigts entre les miens et contre toute attente , cette sensation , un peu comme s'il me prenait la main m'a excité!
Si bien qu'au bout de quelques fois, j'ai eu le réflexe de resserrer mais doigts mais j'ai relâché très rapidement. Je me sentais gené et content de ne voir que le sol à travers le trou prévu pour le visage.
Avait-il capté quelque chose?
Le massage continua, mes mains dépassant légèrement de la table, le tissu de son pantalon m'effleurait le petit doigt.
A un moment, il m'a semblait que c'était son entre jambes qui était contre mon petit doigt pendant de longues secondes, je me décidais à le bouger légèrement , comme une caresse furtive puis je le repris .
Dès lors, il m'a semblais que la fréquence augmentait mais j'essayerai de me raisonner:" je me fais forcément des films!"
Mais, je ne pu m'empêcher de refaire un petit mouvement légèrement plus appuyé que le premier, me disant:
"Après tout, au pire, il fera comme si de rien n'était ".
Je commençais , cette fois à m'exciter.
A ce moment, il me demande de passer sur le dos. Je m'exécute, et, durant le changement de position, je m'arrange pour décaler discrètement mon sleep de papier histoire de lui rendre mes parties génitales visibles.
N'assumant pas totalement ce que j'étais en train de faire, je gardais les yeux fermés pour ne pas croiser son regard, surtout s'il n'était pas sur la même longueur d'onde.
La, le massage reprend et avec lui, ces petits contacts jusqu'à ce que je sente ses couilles sur ma main, mais une fois de plus, comme c'était sur un mouvement de massage, j'avais toujours ce léger doute mais tampi: je les caressais avec le dos de mes doigts, je ne pourrais plus jouer l'ambiguïté !
Tout d'un coup, le massage s'arrête , je n'osais meme plus respirer pendant un temps qui m'a paru interminable puis reprend à nouveau !
Je me dis alors :" ouf, je vais pas me faire virer " mais j'osais plus du tout ouvrir les yeux et risquer de croiser son regard!
C'est alors, qu'il reposa ses couilles sur ma main et la, surprise : je pu rapi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra