Notre masseur parle à ma femme.
— J'ai pu constater, pendant cette première phase, que vous étiez très réceptifs et vous propose de poursuivre si vous le désirez, mais sachez que cela sera un peu plus poussé.
— Je crois que je veux bien en découvrir un peu plus. Lui répondit ma femme.
— Alors d'accord. Mettez-vous allongée sur le dos et enlever la serviette.
Elle s'exécute. Puis, il vient verser de l'huile de massage sur son ventre et sa poitrine. Doucement, ses mains ramassent l'huile qui coule sur elle et il vient faire de petits cercles sur son ventre. Ensuite, délicatement, ses mains remontent sur ses seins et là, il les saisit pour bien les malaxer. Il joue avec, titille ses tétons et prend ensuite sa poitrine à pleines mains, ce qui ne manque pas de la faire réagir. Il lui demande donc.
— Vous aimez ?
— Oui, beaucoup.
— Et si mes mains descendaient entre vos jambes.
Tout en disant cela, ces mains glissent sur son sexe et elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cri de bonheur.
— Oh oui, je vois que vous aimez ça. Puis, il rajoute :
— Monsieur, venez voir votre femme.
Je descendis donc de la table en tenant ma serviette autour de moi. Une fois arrivé à côté d'eux, je vois ma femme rougir de honte avec les mains du masseur qui commençaient à lui donner du plaisir.
— Vous voyez, il faut jouer avec ses lèvres comme ça. N'hésitez pas à bien lubrifier et vous pouvez même lui enfoncer un doigt dans sa chatte.
Ce qu'il fit. Je vois ma femme se faire branler le sexe par un inconnu et je vois qu'elle aime ça, et moi aussi d'ailleurs. Il n'hésite pas à descendre un peu plus et à titiller sa rosette, ce qu'elle m'a toujours refusé, mais là, elle se laisse faire... et même plus, elle ouvre de plus en plus les jambes pour laisser son majeur jouer avec son sexe et son cul.
— Regardez là, vous voyez comme je l'excite là. On voit qu'elle en veut plus.
Alors là, il commence à lui masser plus sérieusement sa rosette tout en lui masturbant la chatte. Son doigt s'enfonce en elle et je l'entends gémir. Son visage se crispe par le plaisir, c'est beau à voir. Il la prend maintenant par les deux orifices et elle aime ça. Je vois même qu'elle cherche avec ses bras à rejoindre son sexe qu'elle ne tarde pas à trouver. Elle le caresse à travers le tissu.
— Attendez, madame, n'allez pas trop vite. Si vous le voulez, vous pourrez le goutter tout à l'heure, mais là, ça va être au tour de votre mari de connaitre le même bonheur.
— Oh, quel dommage.
Les mots du masseur me laissent stupéfait, quant à ceux de ma femme, je ne sais pas encore quoi en penser.
Bon, monsieur, installez-vous et vous, madame, venez voir de plus prêt.
Il commence son massage de la même manière et je dois dire que j'ai toujours eu les tétons sensibles, alors, je bande déjà.
— Vous voyez, madame, il aime ça et vous n'avez rien vu.
Il descend désormais sur mon sexe et le caresse, mais contrairement à tout à l'heure, ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur