Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma premiere fois

Publié par : tisar le 11/01/2023

Jeune, agé de 17 ans à l epoque, j avais une grosse envie de sexe. J'etais encore puceau. Mon fantasme me faire depuceler par une femme mature et je voudrais me faire sucer.
C'est vrai que j ai souvent pensé à rencontrer un homme.On se sucerait mutuellement. Qu'est ce que ça doit faire de sentir un penis grossir dans la bouche?
Ma premiére fois n etait pas prévue et elle s est produite avec un homme.

Je suis dans un centre commercial, je vais aux toilettes. Je fantasme sur les petits mots écrits dans les cabines, il y a des prises de rendez-vous et des numeros de téléphone.
Je sors je me lave les mains. Dans le miroir, un homme mûr la cinquantaine se masturbe un peu tourné. Je ne vois que son gland, il voit que je le mate il continue mais quelqu un rentre. Il s arrete et vient se laver les mains à côté de moi. Je sors. Il y a du monde mais je surveille et je le vois sortir et se diriger dehors. Il sort je le rattrappe l'interpelle:
"Excusez-moi, avez vous l'heure?"
Il me sourit et me demande si c'est la seule chose que je cherche.
"Euh non."
"Je te trouve un peu jeune."
Je bafouille.
Oui j ai 17 ans mais je vous ai vu aux toilettes. Ca m a beaucoup excité. Je voudrais juste qu on se touche pour voir ce que ça fait."
Je t ai reconnu et j ai vu que tu ne me lachais pas du regard. Tu veux vraiment voir mon sexe de plus prés?"
Oh oui, je veux vraiment essayer."
"Tu veux aller quelque part?"
"Peut être Dans votre voiture"
"Non mais suis moi on retourne aux toilettes discrétement"
On retourne vers les toilettes.on se met aux urinoirs car les cabines sont occupées.On se touche mutuellement. Cest la premiere fois qu on me touche et que je touche. Ma bite me parait petite comparée à la sienne, la mienne semble fine alors que la sienne encore demi molle a un diametre plus que correc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Ados, Mûrs, Première fois