Il y a de cela quelques années, j'étais en visite professionnelle dans une grande ville française,madame était loin et je m'ennuyais d'elle.
J'ai voulu tester le sauna libertin. Novice, ma femme refuse pour l'instant tous les plans a plusieurs (malgré un côté éxib qui m'exite toujours autant malgrè les années), je me suis dit que c'était l'occasion de voir et d'apprendre.
J'arrive donc en fin d'après midi et demande des renseignements auprès du Patron que je venais de déranger dans ses occupations. Il me demande qu'elle est mon orientation et je lui indique que je préfère les femmes, ce à quoi il m'a répondu d'un air triste: "dommage, mais il faut revenir se soir après 20h car en ce moment on ne reçoit que les hommes".
Je reviens donc le soir vers 20h30 et j'attends dans la voiture pour voir qui fréquente les lieux. Là, une femme dans les 50 ans bien foutue, puis un couple rentrent. Je me décide donc à les rejoindre.
Le patron, me laisse entrer en me précisant les règles (hygiène,casiers, serviètte, respect de la femme, etc...) et que j'ai de la chance car le nombre d'hommes seuls est limité et que pour l'instant il y a peu d'hommes.
Après m'être changé aux vestiaires, vieillots mais propre (en gros me mettre à poil) je rentre dans l'arène : une sorte de grand salon avec un bar (sans alcool) des canapés, une télévision qui diffuse du porno bien hard.
Petite visite du proprio : Douches sombres, Sauna, Hammam, 3 chambres à calins et une petite pièce sombre avec une banquette. On a vite fait le tour du proprio.
Peu de gens pour l'instant, tous à poil ce qui ne me gène pas vu que j'aime bien le naturisme : La femme que j'ai vu entrer et qui papote avec le patron au bar, 3 vieux males dominants tous avec un bidon bien rempli et qui se la jouent virils, 2 jeunes imberbes très musclés, une femme seule (mince et remplie de tatouages), 3 couples (un jeune, un autre dans la 30aine, et un dernier dans les 60ans).
Ça papote un peu entre les différents groupes, je prend une douche et commence à aller au Sauna.
Ensuite je navigue a vue ne sachant pas que faire ni comment aborder.
C'est alors que la femme du couple de la 60aine vient me voir :
"-bonjour tu t'appelle comment ?
-G.... et toi ?
-Tu veux venir avec nous dans la cabine ?
-Pourquoi pas ?"
C'est alors qu'elle m'attrape et me tire très rapidement vers une des chambre ou son mari nous attend. Elle est très contente de m'avoir choisi, m'indique qu'ils viennent régulièrement ici et que c'est la première fois qu'ils me voient. J'évite de préciser que c'est ma première fois ! Elle m'indique que son mari est hétéro et qu'il ne va rien faire. Elle, elle déteste tout ce qui est violent et veut de la douceur. Elle a les seins refaits, mais avec de beaux tétons, elle est bronzée et assez fine. Bref elle est baisable et je commence à l'embrasser dans le cou, tendrement, mes mains descendent lentement le long de son corps et arrivent au niveau de sa chatte, rasée évidemment. Je commence alors a la doigter tranquillement tout en lui léchant les tétons (pointus et jolis comme je l'ai déjà indiqué). Son mari nous regarde et commence à se branler (tout mou par contre). Chaque mouvement de mes doigts la fait se contracter et elle pouse des petits cris. Je prends peur de lui faire mal, mais elle me dit "non continue, t'arrête pas".
Elle commence à vouloir me sucer, et là je lui dis d'attendre que je mette la capote pour être protégé. Que n'ai je pas dit !!! elle a été choquée, outrée même, mais laisse faire de peur surement que je m'en aille sinon.
Une fois la capote enfilée, elle me suce, de façon assez mécanique je dois dire, pas très bien, tandis que son mari continue de se branler en me souriant, toujours mou du gland.
Alors je la met sur le dos, lui écarte les jambes, me met entre elles et commence à la pénétrer ; a chaque mouvement elle pousse un petit cri en se contractant comme si je lui faisait mal encore une fois, mais non elle m'attrape le cul et ne me laisse pas sortir. "
Continue ne t'arrète pas". Elle prend son pied!
Je ne sais pas si c'est le stress, le délire de la première fois, son mari qui me regardait ou finalement la volonté d'en finir vite, mais j'ai duré 2 minutes en elle. Et là elle a été encore plus outrée : « mais fallait faire plus de préliminaire alors » « faut te controler mon petit ».
Je crois qu'elle ne s'en est toujours pas remise la pauvre, et je l'ai vue me regarder méchamment tout le reste de la soirée.
Pas grave, moi je reprend une douche, et vais dans le sauna avec un couple de trentenaire qui venait d'arriver.
A l'intérieur on ne parle pas, mais je vois la fille qui fait des signes à son copain du genre "on le prend lui avec nous ?" Et son mari baisse ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur