Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première dans la nature

Publié par : ju03 le 26/01/2016

Ca fait longtemps que je traine sur les sites pour infidèles, voire même les bdsm. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Un jour, je contacte un profil, une femme, pas mal du tout. On se rencontre, on boit un café et on se trouve des points communs : malheureux au lir dans nos couples, des fantasmes de voiture, de lieux publics...

Deux jours plus tard, elle m'envoie un message, où elle me dit qu'elle est prête à faire des trucs avec moi, mais qu'elle aimerait que son meilleur ami soit là, par précaution, même si elle pense que je suis un gentil garçon !

On se retrouve la semaine suivante, j'étais allé repérer un endroit tranquille, reculé d'une route très peu passante. On s'arrête, et l'ami de la nana s'éloigne "pour nous laisser tranquille". Là, on commence à s'embrasser, se peloter, elle avait de beaux seins bien fermes, une robe noire avec pas de culottes en dessous... Ma bite est tellement dure qu'elle ne demande qu'à sortir de mon pantalon! On passe sur le siège arrière, et là, j'entreprends de la déshabiller, et je fourre ma tête entre ses cuisses. Elle a un beau minou tout lisse que je lèche, doigte. Elle gémit, crie, nous sommes en pleine nature, rien ne peut nous déranger.

Pendant ce temps, j'ai perdu le copain de vue, supposant qu'il est allé faire un tour à pied. Elle me repousse et baisse mon pantalon... Elle se jette littéralement sur mon sexe, me lèche les couilles, les aspire.... Puis elle enfourne mon chibre dans la bouche, bien profond, on ne voit plus rien dépasser, et elle aspire goulûment comme ça pendant 10 minutes au moins.

Puis, à un moment, elle sort une capote, me l'enfile avec sa bouche, se met à genoux et me regarde avec un air bien coquin... Je ne me fais pas prier pour commencer à la limer, doucement au début, et comme elle se plaque à mon bas ventre à chaque fois que je la pénètre, j'accélère.

Elle gémit encore plus fort, crie, je la chevauche. A ce moment là, je vois, adossé à un arbre, son copain, qui est là, et qui n'en perd pas une miette... Je continue à la pénétrer tout en regardant le gars.

Elle me dit qu'elle n'est pas à l'aise sur le siège et qu'elle veut aller dehors. Je sors un plaid, et nous voilà ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Première fois, A plusieurs