Depuis 2 ans ma femme a un amant qu’elle voit régulièrement en me le disant. C’est lors de soirées entre amis que j’avais remarqué lors de nos soirées dansantes qu’elle semblait plaire à un de ses collègues qui la serrait de près lors des slows, un beau mec célibataire et de son âge. Et puis je les ai vus s’embrasser un soir.
Alors je lui en ai parlé en lui demandant s’il lui plaisait et s’il elle avait envie de lui. Elle était étonnée mais en discutant elle a fini par m’avouer qu’il ne la laissée pas indifférente. Alors je lui ai proposé de le rencontrer en tête à tête en la laissant décider si elle ferait l’amour ou pas avec J.
Lors d’une soirée suivante c’est elle qui lui a fait la proposition. Bien sur J. a accepté de la recevoir le lendemain, un samedi après-midi. Le lendemain elle s’est préparée en me demandant si elle allait lui plaire dans sa tenue. Elle était belle et sexy et tout de même un peu stressée car c’était la première fois qu’elle allait voir un autre homme.
Elle a pris sa voiture et a rejoint J. dans son appartement. Quand elle est arrivée, il l’a tendrement embrassée et lui a offert du champagne dans son salon. Elle m’a raconté qu’ils s’étaient rapprochés et qu’il avait commencé à la caresser et il l’a emmenée dans sa chambre où elle a découvert son corps musclé et lisse et elle s’est laissée aller dans ses bras. Ils ont fait l’amour tout l’après-midi ; il était tendre et viril et très endurant avec une belle queue de 19x4 environ.
Quand elle est rentrée le soir elle était un peu gênée mais elle m’a tout raconté et elle m’a dit qu’elle avait aimé le sucer, qu’il léchait super bien et qu’il l’avait prise longuement et qu’elle avait joui à plusieurs reprises. Et bien sûr je l’ai prise et je l’ai faite décoller en la pénétrant et en lui parlant de son amant ce qui avait l’air de bien l’exciter.
Suite à cette première expérience, je lui ai demandé si elle souhaitait continuer de voir J. et elle m’a répondu : si tu le veux bien j’ai envie. Et c’est ainsi qu’elle a commencé sa double vie avec mon accord et elle rencontre J. environ 2 fois par semaine et qu’elle s’est libérée encore plus sexuellement ; et je dois avouer que j’en profite bien également.
Une fin d’après-midi, un samedi nous étions en train de nous chauffer dans le canapé, je l’avais déshabillée ne lui laissant que ses bas et son porte jarretelles et je lui léchai sa chatte qui mouillait beaucoup. A un moment je lui ai demandé si elle avait envie de la queue de son amant. Sa réponse a été : oui j’en ai envie. Je lui demandé si elle voulait y aller ce soir et passer la nuit avec lui ; sa réponse a été positive et je lui ai dit de lui téléphoner. Elle a appelé J. et lui a demandé s’il était libre et si elle pouvait je rejoindre. Elle avait un peu de mal à parler car je lui léchais la chatte pendant qu’ils se parlaient. Elle me faisait signe d’arrêter et ils se sont donnés rendez-vous chez lui à 20 h.
Quand elle a raccroché, je lui ai mis ma queue raide dans sa chatte et je l’ai démontée un long moment en lui disant que ce soir elle allait avoir la grosse queue de son amant en elle ; elle a joui 2 fois avant que je la remplisse de mon jus. En se relevant elle m’a dit : qu’est ce que tu m’as mis ça coule sur mes cuisses et mes bas et elle est allée prendre une douche et m’a demandé de lui dire quel dessous elle devait mettre pour le rejoindre.
Je lui ai choisi un ensemble en dentelle et soie rouge, un soutien-gorge pigeonnant faisant bien ressortir son 95 C avec un shorty string, un porte jarretelle assorti et des bas noirs avec un large revers dentelle. Par-dessus elle a mis un chemisier très ouvert et une jupe fendue plutôt courte. Elle était sexy et en quittant la maison elle m’a remercié de la laisser rejoindre son amant pour la nuit. Je te raconterai, ce qu’elle a fait lorsqu’elle est rentrée le lendemain en début d’après-midi.
Je me doutais qu’elle allait passer une nuit de plaisirs et cela m’excitait.
Quand elle est revenue, on s’est embrassés, elle avait l’air fatiguée et heureuse et dans le canapé en se caressant elle m’a raconté son aventure. C’est elle qui parle là.
Quand je suis arrivée chez J. j’ai sonné à la porte son appart, mais il n’est pas venu m’ouvrir mais j’ai entendu qu’il m’a dit : entre et ferme la porte. Il n’était pas dans le salon ; j’ai enlevé ma veste et posé mon sac et là il m’a dit viens, rejoins-moi. Il était ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur