Après avoir stationné ma moto sur l'aire de repos de l'autoroute et être passé par les toilettes pour remplacer mon boxer par un string ouvert sur le devant, je franchis la porte métallique dans la clôture donnant accès à la forêt, où plus précisément à ce lieu de drague et de débauche bien connu des habitants de Montauban et des alentours.
Ma promise et son époux m'attendent certainement déjà, du moins je l'espère, dans la partie boisée accessible depuis la route départementale où quelques véhicules sont garés sur le bas côté. D'ailleurs je repère rapidement une grosse berline grise que j'identifie comme pouvant être la leur.
Quelques hommes à la lisière de la forêt semblent observer de loin ce qui pourrait bien être mon couple de coquins. Je les rejoins pour observer la scène.
Mes coquins sont bien là, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas en reste : Mr s'active autour de sa Belle et la « shoote » avec un appareil photo numérique, et en voyant son modèle on peut le comprendre ! Lola est juste au delà de ce que j'avais pu imaginer au travers des quelques photos vues sur le site, une déesse pour un vicieux de mon genre : Elle porte une tenue d'écolière, jupe écossaise plissée à ras des fesses, chemisier blanc très ouvert sur sa poitrine libre, hautes chaussettes blanches et escarpins rouges. Pour relever le tout elle s'est fait une superbe paire de couettes.
Je reste un petit moment à observer la scène avec les pervers, puis sans hésiter ni perdre davantage de temps, je passe devant les trois mateurs et je rejoins le couple, les gratifiant d'un sonore « bonjour Lola , bonjour Harry », histoire de bien faire comprendre aux voyeurs qui se caressent la braguette que j'ai déjà ma carte VIP ! Mon coté farceur... Mais après des semaines à draguer ce couple sur la toile je ne vais pas me priver, même pour la rigolade !
J'attrape Lola par la taille et l'attire vers moi, elle m'offre immédiatement sa bouche que je pénètre de ma langue... La sienne est fraîche et cette femme embrasse franchement bien.
Ma main se glisse sous sa jupe plissée à la recherche d'un bout de tissu entre ses lobes fessiers, recherche qui restera vaine car j'accède directement aux orifices chauds et moites de la Belle. Ses fesses rondes et fermes sont également délicieusement douces, et mes caresses semblent exciter l'écolière ingénue qui se cambre pour m'inviter à la découvrir davantage.
A présent agenouillé à nos pieds, son homme glisse son visage sous la jupe un court instant mais le malheureux est aussitôt éconduit par une gifle et des mots très durs :
-'' Tu n'es pas autorisé à t'approcher de ma chatte, tu devrais le savoir depuis le temps ! Dégage de là et occupe toi plutôt de lui ! ''
En disant ces mots, elle attrape son mari par les cheveux et plaque son visage contre ma braguette. Mon sexe déjà à demi dur se gonfle instantanément tant l'ambiance devient vicieuse comme j'aime. Je reprends le baiser interrompu par le recadrage du soumis qui s'affaire maintenant à ouvrir mon pantalon, comme sa Belle lui a si gentiment suggéré. Ma queue que j'avais préparée à travers la fente du string jaillie hors de ma braguette.
Pendant que le mari docile s'affaire à me déguster la pine, je reprends mes caresses envers son épouse. Mes doigts explore sa motte déjà ruisselante qui s'ouvre comme une rose au soleil, puis rapidement j'utilise son jus pour lubrifier son anus dans lequel je glisse un doigt, puis bientôt deux. Lola s'appuie d'une main contre l'arbre le plus proche et de l'autre écarte une de ses jolies fesses :
- '' Huummm oui continue, j'aime comme tu me branles le cul. Travaille le bien ça m'excite chéri. Tu sens comme je mouille du fion pour toi ? ''
Je comprends par sa vulgarité qu'elle attend de moi que je sois le plus vicieux possible, j'entre dans son jeu et lui chuchote à l'oreille :
-'' Oui ma Belle, tu coules de partout comme une chienne en chaleur ! Je vais t'enfiler comme une perle et faire de toi ma Salope, ma Putain ! Tu en as envie ? ''
Lola ne me répond pas mais mes mots lui provoquent un violent spasme de plaisir et j'ai l'impression qu'elle s'ouvre davantage encore, je glisse un troisième doigt entre ses sphincters maintenant parfaitement souples et détendus.
Je pourrais vous dire que mes caresses la font couiner comme une truie, mais je vous mentirais assurément ! La Belle semble plutôt feuler ou ronronner comme une féline de mes attentions vicieuses.
Puis d'un coup elle retire ma main de ses fesses et se tourne vers moi, elle me roule à nouveau une majestueuse pelle pendant que sa main glisse vers mon bas-ventre. Elle entoure la base de mon pénis de ses doigts et entreprend de me branler doucement pendant que son homme me tête toujours le gland. Autant vous dire que je n'avais jamais connu ce genre de caresse et prétendre que c'est un délice serait un bel euphémisme ! J'aurais pu passer tout l'après midi à me faire cajoler ainsi mais la Belle en veut rapidement davantage. Elle s'agenouille pour rejoindre son pompeur de mari et ils m'accordent une magistrale pipe à deux bouches dont le simple souvenir me fait, aujourd'hui encore, frissonner de plaisir. Quand l'un me suce l'autre lèche et gobe mes couilles pleines de jus, et inversement. Il ne fait aucun doute que ces deux là aiment ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur