Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
les vacances avec les potes(2éme partie)

Publié par : bicoquin22 le 28/01/2019

Notre soirée avec les potes se passa très bien, et Laurent et moi restons pas très loin , l'un de l'autre mais comme si il ne c'était rien passer.
Arriver a la caravane pour dormir tout le monde coucher on se touchait discretement il bandait tout comme moi, mais pas facile avec nos deux autre copains qui dormaient. On s'endormit chacun de notre côté
Le lendemain au reveil tout le monde au pti déj sauf Laurent qui était rester au lit mais nous rejoint peu de temps aprés nous disant qu'il avait un peu mal a la tête et qu'il n'irait pas de suite a la plage avec tout le monde. Une fois les douches faites tout le monde partis a la plage sauf moi qui suis partis chercher des efféralgant pour Laurent la pharmacie.
Quand je reviens Laurent était allonger sur le lit a poil son pti cul poilu et bombé a l'air , il m'entendit et se retourna, et avec surprise sa queue déjà toute raide, et il me dit" aller viens chercher ta sucrerie" moi je lui réponds" ben je pensais que tu n'étais pas en forme" il me répond avec un grand sourire " en fait tout va bien je voulais juste me retrouver avec tout pour continuer notre jeu d'hier" " oohh cool alors allons y" Et la je me jete direct sur sa queue et la gobe direct. j'ai adoré son gout matinal, Laurent me coinça la tête et me baisa la bouche comme hier mais j'adorais ça, j'étais a lui, j'en avais des hauts de coeur tellement il allait loin dans ma bouche, à un moment je sentais sa main qui caressait mes fesses, un doigt alla jusqu'a mon trou et il forçait pour essayer d'y rentrer, il mit de la salive sur son doigt pour que ça rentre mieux,il me dit " mets toi a 4 pattes je vais te bouffer le cul" je m'exécute et la je sentais sans attendre sa bouche sur mon cul, sa langue rentrait dans mon trou et ses joues mal rasées que je sentais m'excitaient encore plus. Je me branlais en même temps, c'était vraiment très bon. D'un seul coup il se releva et je sentis sa queue sur ma rondèle , il força un peu et vu la mouille qu'il m'avait mit au cou et excité comme j'étais il n'eu pas de mal a rentrer dans mon cul.
A 4 pattes le cul bien ouvert et bien humide il me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay