Cette histoire s'est déroulée il y a quelques temps, alors que j'étais en déplacement en Bretagne, du coté de Saint-Brieuc.
Étant de passage et résidant à l'hôtel, je me suis mis à chatter sur un site en ligne, un de ces sites où on trouve de tout et de rien comme souvent d'ailleurs, en quête de conversations et pourquoi pas d'une rencontre pour passer le temps.
C'est ainsi qu'au fil des discussions, j'ai fait la connaissance de Roger, un mec de 59 ans qui habitait dans le coin, vieux célibataire en recherche de bon temps et pourquoi pas d'un plan rapide avec un mec disposé à le recevoir discrètement.
Tout en continuant à discuter avec lui, j'ai eu d'autres contacts, Lucien, un local aussi de 58 ans et Pascal, un autre local de 59 ans.C'est d'ailleurs en continuant de chatter avec ces 3 personnes qu'on s'est aperçu qu'ils se connaissaient, tous les trois et que visiblement, ils recherchaient la même chose.
Comme j'étais dans un hôtel discret qui permet l'accès direct aux chambres (je choisi toujours ce genre d'établissement, quand je suis en déplacement, c'est plus pratique et plus discret pour recevoir...), je leur ais donc proposé de venir me rendre visite, tous les trois, vu qu'ils se connaissaient, pour s'occuper de ma rondelle et j'étais tout excité, encore que bien trop souvent, j'ai eu des déconvenues sur ce genre de site, les mecs ne venant pas au rendez vous...
le rendez vous étant fixé à 21h00, j'entrepris donc de me préparer à cette rencontre, mise à poil, lavement, un peu de gel aussi pour que tout passe bien comme il faut, et à l'heure dite, ils sont arrivés, avec 5 minutes de décalage pour rester discret.
Les présentations ont été rapides, ils ont vu que je m'étais préparé à les recevoir, Roger fit remarquer qu'en effet, à poil, c'était parfait.
Ils se sont également tous les trois mis en tenue d'Adam et se sont présentés devant moi, de beaux morceaux m'attendaient, puisque les trois attributs qui se tenaient devant moi faisaient tous au moins 19cm, et devant ces queues bien dressées, voyant mon étonnement (je n'avais même pas eu besoin de les sucer pour les faire bander), Roger me dit que ça faisait au moins 1 mois ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur