ercredi 03 janvier 2024, je commence ma journée par un RDV à 14h au parking de la mise à l'eau de l'Estaque à Marseille où je devais me rendre en tenue de chienne mâle. Le deal est simple, je dois entrer dans un entrepôt tenu par un rebeu, juste habillée en bas noirs, bottines, mini-jupe noire en skaï ras la moule et sans culotte. Un petit haut avec un pull noir, un collier de chienne compléte la tenue. Je suis très excitée par la situation. Devant moi un fourgon est stationné avec un voilier sur une remorque, que deux mecs finissent d'arrimer. Je suis persuadée que l'un des deux est mon rebeu. J'envoie un SMS pour préciser que je suis arrivée, et que je suis en tenue de chienne dans ma voiture. Je sniffe du poppers en attendant la réponse. Le mec me dit que je suis au bon endroit et qu'il me rejoint. Le lieu n'est pas si tranquille que ça, des fourgons vont et viennent, certains se garent à mes côtés… Je n'imagine même pas la vue qu'ils ont à l’intérieur de ma voiture, qui est une VW sirocco, donc une voiture basse. Ma jupe est totalement remontée dévoilant mon sexe paré d'un cookring, ainsi qu'une partie de ma peau sur laquelle on distingue clairement les jarretelles en dentelle de mes bas noirs… Après tout, j'adore qu'on se rince l’œil sur mes jambes et mon cul… Selon les consignes, je dois rejoindre l’entrepôt, enfiler une cagoule et servir de vide-couilles à mon contact ainsi qu'à ses ouvriers… Je me dis que si je sors de la voiture dans la tenue dans laquelle je suis, ça va en énerver quelques uns. Je pense toujours que j'ai à faire au type qui arrimait le bateau sur la remorque. Il est avec un autre rebeu, ils me regardent du fond d'un second entrepôt… Je reprends encore une bonne dose de poppers et m'imagine déjà me faire prendre par ces deux mecs. L'excitation aidante, j'ai grave envie de sortir de la voiture et de les rejoindre, persuadée que ce sont eux ! Je relance mon contact qui me dit qu'il est en route et qu'il arrive. J'attends 1/2 heure et personne arrive, je n'ai plus de message. Je suis déçue, je suis tombée sur un « mytho ».
Je repars. Excitée comme je suis, je décide d'aller à la plage EDF pour faire ma petite chienne, j'ai envie de queues et je suis trop excitée pour rentrer direct chez moi. J'arrive sur place vers 15h15, laisse un message sur la fiche « plage EDF à St Ch ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur