Il est arrivé à la boutique le mardi 2 décembre. Du haut de ses 18ans il me dévisageait avec son regard bleu acier et instantanément j'ai su qu'il pourrait faire de moi ce qu'il voudrait.
Pour cette première matinée j'avais prévu la mise en place de la décoration de Noël. Pas très grand en taille mais très musclé calwin n'avait aucun mal à bouger les différents meubles.il faisait saillir ses muscles pour m'impressioner. Nous travaillions dans une ambiance détendue quand Gabriel mon client amant est passé me rendre visite. Un peu gêner j'ai tenté de cacher mon émoi au stagiaire mais l'envie de retrouver la belle bite de mon amant été trop forte. J'ai donc demandé à Calwin de continuer la mise en place seul pendant que je m'occuperai de mon client. Avec Gabriel nous sommes allés dans le salon d'essayage et j'ai enfin pu accéder à son énorme bite.
Ma langue s'est enroulée autour de son sexe et j'admirais ses énormes couilles que je carressais tendrement tout en faisant des vas et viens de plus en plus rapide sur sa queue avec ma bouche. Gabriel gémissait de plaisir mais il voulait absolument me prendre.je le lui refusé car le stagiaire n'était pas loin et cela n'était pas prudent.je lui ai dit que je ne pouvais pas faire mieux que de le sucer aujourd'hui et que je voulais son jus dans ma bouche. Contrarié il me gifle et me dit que je suis sa chienne et que je dois être soumis à ses désirs. Il se rajuste et sort de la cabine me laissant seul, frustré en manque de jus.
Alors que je m'apprête à rejoindre mon stagiaire celui-ci rentre dans le salon d'essayage et m'annonce que ma femme s'occupe de la boutique et que le client lui à demander de me rejoindre.
Je reste perplexe devant lui ne comprenant pas pourquoi Gabriel lui a demandé ça.
Cinq minutes après Gabriel reviens et il explique au stagiaire que je suis une grosse salope qui aime le jus et que je suis depuis bientôt trois ans son vide couilles régulier.il rajoute qu'aujourd'hui je lui refusais mon cul sous prétexte qu'il était là. Donc pour résoudre ce problème il lui proposer que je le suce pend ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur