C'était une belle journée de début d'été quand j'ai commencé mon voyage à travers le pays. Je venais d'avoir 18 ans et j'allais faire de l'auto-stop de la côte est à la côte ouest pour mes vacances d'été après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires.
J'ai eu de la chance et je n'étais sur la bretelle d'accès près d'un relais routier que depuis une demi-heure lorsqu'un camionneur s'est arrêté pour moi. Il m'a demandé où j'allais et quand je lui ai répondu, il m'a dit que j'avais touché le jack pot parce que son chargement était pour la Californie et nous sommes partis.
Tout se passait bien jusqu'à plusieurs heures plus tard. Le camionneur m'a dit qu'il devait s'arrêter pour la nuit et qu'il serait temps pour moi de le payer pour le trajet. Je lui dis que je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi car je n'ai qu'une carte de débit avec un montant limité que je peux utiliser quotidiennement. C'est alors qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas de mon argent, qu'il le prendrait en échange.
Nous étions maintenant garés à l'arrière d'un relais routier et il m'a dit d'aller dans la partie couchette et d'enlever mes vêtements. J'ai décidé de sortir et de le laisser là. Cependant, il avait verrouillé les portes et avant que je puisse déverrouiller la mienne et sortir, il s'est emparé de moi et m'a dit que si je ne voulais pas être blessée, je devais faire tout ce qu'il me disait de faire et que maintenant, il me disait d'aller à l'arrière et d'enlever mes vêtements. N'ayant pas le choix, j'ai fait ce qu'il m'a dit.
Une fois que nous étions tous les deux nus, il m'a demandé de lui sucer la bite. J'ai essayé de ne pas le faire, mais il était beaucoup plus grand et plus fort que moi et il ne lui a pas fallu longtemps pour me dominer et m'enfoncer sa bite dans la bouche. Il n'a pas non plus fallu longtemps pour qu'il remplisse ma bouche de son sperme. Il m'a tenu la tête pour que je l'avale avant de me relâcher et je suis retombée loin de cette bite.
Il m'a dit que nous allions nous reposer un peu et qu'ensuite il allait me baiser le cul. J'avais vraiment peur maintenant, car je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça auparavant et je ne voulais pas être baisée dans le cul par lui. Il s'est contenté de se moquer de moi, puis il a pris mes vêtements et les a rangés pour que je ne puisse pas les atteindre, me gardant ainsi ici dans son camion avec lui. Il s'est endormi, mais je ne pouvais pas dormir en sachant ce qu'il allait me faire quand il se réveillerait.
Il commençait à faire jour quand il m'a réveillé et m'a dit de me mettre à quatre pattes. Il a versé du lubrifiant sur la fente de mon cul et a commencé à le frotter dans mon trou avec son doigt, puis il en a enfoncé un deuxième. Quand il a retiré ses doigts, j'étais soulagée, mais pas pour longtemps. Il a commencé à enfoncer sa bite dans mon trou et quand la tête est entrée, j'ai hurlé de douleur. Il m'a simplement dit de me détendre et que je me sentirais bientôt bien.
Au bout d'un moment, je me suis sentie bien et j'ai commencé à gémir doucement. J'ai même commencé à lui demander de me baiser davantage. Il a accéléré le rythme après avoir entendu cela et a commencé à vraiment pilonner mon trou. Il me baisait vraiment maintenant et j'ai vraiment aimé ça. Puis il a poussé en moi aussi profondément qu'il le pouvait et a arrêté de bouger. Je pouvais sentir sa charge de sperme inonder mes entrailles car il me reproduisait maintenant avec sa semence.
Lorsqu'il a terminé, il s'est retiré et m'a dit que nous allions entrer dans le relais routier et utiliser les douches, puis il m'a donné mon pantalon et mes chaussures. Nous avons été accueillis par de nombreux camionneurs lorsque nous sommes entrés dans la zone des douches. Certains d'entre eux lui ont demandé où il avait trouvé son nouveau "chicken choker", ce dont je n'avais aucune idée à ce moment-là. Il leur a simplement répondu que j'étais un coureur qu'il emmenait avec lui en Californie et que, plus tard, il pourrait me prêter s'ils étaient intéressés.
Il m'a baisé une fois de plus dans les douches devant quelques-uns de ces gars et m'a aspergé le visage de son sperme en me disant de me retourner et de le leur montrer avant de le nettoyer. J'étais tellement gênée.
Nous sommes retournés à son camion et il m'a enlevé mon pantalon et mes chaussures, ce qui m'a obligé à monter nu. Puis nous sommes partis. Pendant que nous roulions sur la route, il était occupé par sa radio à dire aux autres camionneurs ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur