Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le jeudi soir chez Charles

Publié par : giselle le 11/07/2022

Pendant l' absence de ma sœur et mon beau-frère en déplacement professionnel pendant une semaine , je suis restée seule à la maison Monsieur Georges ayant proposé à ma sœur de veiller sur moi et de m'occuper les après-midi en me proposant à ses nombreux amis . Ce lundi soir, j'ai rendu visite à Charles qui m'invita à passer les soirées de la semaine en sa compagnie. Comme convenu ce jeudi soir, il passe vers 21H pour me prendre en voiture pour m'éviter de traverser la ville seule en trav et nous allons chez lui pour passer la soirée en sa compagnie ,et d'un couple d'amis dont la femme est une dominatrice et son mari soumis. .Je me suis maquillée comme une pute et j'ai passé une petite robe transparente sur une guêpière et des bas , talons aiguilles.
Nous arrivons à son domicile. Charles me conduit dans le salon,en attendant l'arrivée du couple nous trinquons à cette soirée. Un coup de sonnette : Charles va les accueillir et les conduit dans le salon pour me présenter .Je découvre que le couple est Annie et son mari Gérard les amis de ma sœur et mon beau frère , je suis prise d'une panique interne , moi qui pensais que ma sœur et mon beau frère ne seraient jamais au courant de mes escapades nocturnes chez Charles .Il me faut cacher cette peur et faire tout pour que la soirée se passe bien en me disant qu'il me faudra trouver une solution à cette situation imprévue pour m'éviter les représailles de ma sœur et Monsieur Georges quand ils vont apprendre cela .
Annie demande à son mari d' aller se travestir et Charles le conduit dans la salle de bain . Annie est en tenue de Domina avec une guêpière en cuir , des bas , et des cuissardes a talons aiguilles .Elle s'installe sur le canapé . Là, elle me demande de me mettre a 4 pattes comme une chienne et de venir la lécher pour la faire jouir en me traitant de salope . Elle me présente son cul et me demande cunnilingus et anulingus. ,..je m' exécute je passe ma langue dans ces orifices , elle coule et j' avale sa liqueur , elle me demande d'aller plus profond et pendant qu'elle m'inonde et pousse des cris de plaisirs elle me traite de chienne me demandant d'aller toujours plus profond et fort en elle avec ma langue , puis elle pousse des cris de jouissance . Pendant ce temps Gérard s'est travesti et Charles le conduit dans le grand salon a 4 pattes comme une chienne : il porte un collier de cuir en signe de soumission il est lui aussi maquillé comme une pute et travesti avec une perruque blonde un porte jarretelles et des bas noir sous un déshabillé transparent .
Pendant que je continue mon cunnilingus ; Annie dirige son mari et lui ordonne de se placer derrière moi et de me lécher mon orifice , il exécute son ordre et commence a me lécher la chatte , sa langue est chaude et douce , je suis rapidement excitée , je commence à me tortiller du cul pour en avoir plus , la langue commence a me pénétrer . Annie demande à son mari d'enfoncer sa langue pour bien m'ouvrir , je pousse des râles de plaisir .Comme je suis de plus en plus excitée elle demande à Gérard d'arrêter , elle m'ordonne alors d'inverser les rôles et de faire un annulingus à Gérard . Je joue a mon tour avec sa rondelle et Gérard va rapidement se tortiller de plaisir quand je le pénètre lentement et de plus en plus profondément avec ma langue .Annie le voyant très excitées comme une chienne prête à jouir elle me demande d'arrêter et de prendre place au côté de son mari .Annie et Charles passent chacun leur gode ceinture pour nous prendre en levrette comme deux salopes . Annie se place à genoux derrière moi pour me prendre comme une chienne avec son gode ceinture , déjà bien excitée et ouverte par les coups de langue de Gérard elle me pénètre d'un violent coup de rein , Charles en fait de même avec Gérard , nous voilà donc côte à côte prises en levrette comme 2 chiennes . Nous recevons des claques sur les fesses pendant que nous sommes traitées de salopes. quand la sonnette de la porte retentit . Charles se retire pour aller ouvrir et accueillir des invités . Il revient au salon accompagné de 2 hommes d'une trentaine d'années a qui il présente les 2 salopes soumises .Il les met à l'aise et ils se déshabillent aussitôt . Annie continue de me baiser avec son gode et Charles reprend sa place derrière Gérard pour le reprendre avec son gode . Les mecs se placent devant nous et nous présentent leur sexes en nous ordonnant de les sucer .Nous prenons en bouche ces 2 queues qui ne demandent qu'à bander , je suce avec plaisir ce membre qui devient vite dur et très gros , Charles a visiblement choisi 2 mecs très bien équipés et j' en aurai la confirmation quand au bout de plusieurs minutes ils vont échanger leurs positions et que je sucerai le deuxième ..Pendant qu'Annie et C ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Black(s), Trav, A plusieurs