Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
le chef de la caserne des pompiers (suite)

Publié par : moahmoi le 23/02/2018

Il me prit la main et la déposa sur son pantalon tendu. Je fus littéralement bloqué lorsqu’il approcha sa bouche de la mienne et m’embrassa. Sans savoir ce qui m’arrivait, je lui répondis et pris l’initiative de faire rentrer ma langue dans sa bouche. S’en suis un french kiss interminable……
Mais que m’arrivait-il….. Je senti ma bite se dresser dans mon pantalon, au garde à vous au contact de ce bel officier. J’avais toujours ma main sur la bosse de son pantalon et je savais déjà qu’il y avait la dessous un engin d’un très beau calibre et cela juste en comparant avec mes attributs, les seuls que je connaisse.
D’un mouvement de poignée, il défit la boucle de sa ceinture et c’est moi, d’un seul mouvement qui déboutonna son pantalon. Sans réfléchir, j’y plongeai ma main droite et arriva de suite au contact de son phallus. Mon beau capitaine n’avais ni slip, ni caleçon, il était cul nu dans son pantalon de travail.
Je ne pus m’empêcher d’avoir un mouvement de recul, surpris de tout ce qui pouvait se passer et que n’avais pas pu imaginer il y a quelques minutes encore. Il le devina et me susurra à l’oreille de me laisser aller, que rien ne sera fait contre mon gré, mais qu’il comprit à mon jean’s tendu que je n’étais pas insensible à l’idée de ce contact au masculin. Il savait y faire le bougre.
Ma main retourna à l’endroit d’où elle venait, pris ce chibre et débuta un léger mouvement de va et vient. J’eux encore l’impression qu’elle grandissait autant en longueur qu’en largeur.
« Laisse toi aller » qu’il me dit en exerçant une légère pression sur mes épaules. Je compris de suite que j’allais effectuer ma toute première fellation. Je découvris une bite au gland rosé, dressée devant moi, les veines saillantes, mesurant au moins 22 cm de long et d’un diamètre qui ne permit même pas à ma main d’en faire le tour. Sans réfléchir, je fis des bisous sur ce chibre qui allait m’appartenir pour je ne sais pas combien de temps. Comment allais je m’y prendre….et c’est en remontant à mes souvenirs avec ma regrettée épouse, que j’entrepris de lui faire comme elle me faisait. Sa bite en bouche, j’entrepris des allers retours le pl ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel