Cette année là, j'avais décidé de partir en vacances sur la côte aux alentours de Fréjus. J'arrive à l'accueil et récupère les clefs du numéro 17, mon bungalow, proche de la piscine. J'installe mes affaires et décide d'aller faire quelques courses au magasin du camping. Je remarque immédiatement une belle femme blonde portant un paréo. Avec la lumière rasante du début de soirée je constate qu'elle ne porte rien dessous. Elle devine mon regard un peu insistant sur sa croupe et un large sourire illumine son visage. Je me dis alors que les vacances commencent plutôt bien. Nous nous retrouvons à la caisse et la belle me glisse en partant :
- numéro 24.
Je souris et lui réponds que c'est noté. Je rentre à mon bungalow et tente de repérer le numéro 24. il se trouve dans la même allée que moi, de l'autre côté et décalé d'une vingtaine de mètres. J'aperçois à travers la vitre de la porte cette femme aux longs cheveux blonds, aux grands yeux noisettes et au corps élancé en train de ranger ses courses dans le frigo. Derrière elle se tient un homme brun d'une quarantaine d'années, plutôt beau gosse, certainement son compagnon. Je me dis alors que je suis tombé sur un drôle de numéro. Que cherche exactement cette femme, une aventure, curieux de me donner son numéro de bungalow.
Un peu plus tard dans la soirée, après avoir mangé, je décide d'aller marcher un peu sur la plage. Alors que je reviens,vers minuit, en passant devant le bungalow de ma mystérieuse coquine, je la vois sur le balcon. Alors que je passe juste devant elle, elle m'interpelle et dit :
Je serai vous, je repasserai dans dix minutes, à l'arrière dans la petite allée. Elle porte une petite robe courte de couleur violette qui lui va très bien. Je rentre chez moi et après un moment je me dis qu'après tout ça ne coûte rien d'aller jeter un œil. Je me glisse discrètement à l'arrière du bungalow. Je suis parfaitement à l'abri des regards. Une allée dense sépare les différentes parcelles. Je vois par la fenêtre une chambre éclairée mais vide. Après un moment la femme arrive, une serviette enroulée sur les épaules. Elle s'approche de la fenêtre entrouverte et chuchotte :
- Vous êtes là?
Je réponds en tapotant la vitre. Elle enlève alors sa serviette et se retrouve totalement nue. Elle s'allonge sur le lit et commence lentement à caresser ses seins. Elle ne peut pas me voir avec la lumière mais elle lance des regards en direction de la fenêtre. Elle fait glisser ses mains sur son corps magnifique, son ventre, ses hanches puis délicatement sa main droite glisse entre ses cuisses. Elle est entièrement épilée. Elle écarte les jambes m'offrant une vue imprenable sur son intimité. Elle fait glisser ses ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur