Je la leche d'abord doucement. Ma langue est sur son bouton et joue avec tout en caressant ses tétons tout durs. Je leche l'entièreté de son sexe par intermittence, en alternant l'insertion de quelques doigts, ce qui a le don de la faire bouger. Elle remue sur mon visage et j'ai vite la bouche et le menton complètement trempés. Sa mouille est toujours fraîche. Il semblerait qu'elle prenne du plaisir et ça m'excite au plus haut point. Elle fini par me faire remonter et m'embrasse fougueusement en attrapant ma bite pour me branler. Je me mets à genoux et lui ordonne de me sucer. Elle se met à quatre pattes et s'exécute sans broncher.
Sa cambrure m'excite terriblement, mais je ne sais pas si je peux aller plus loin. Elle me suce en me regardant droit dans les yeux et je sens son piercing jouer avec mon gland. Elle est toujours aussi douée et la lumière tamisée, qui ne doit ses traits de luminosité qu'aux éclats de la lune, ne la rend que plus excitante.
Elle crache sur ma queue et me branle tout en venant m'embrasser. Elle ne semble pas vouloir aller plus loin non plus alors je lui dis de se branler devant moi. Elle insère deux doigts dans ma bouche et se met en position pour les insérer. Je la regarde se branler en me branlant moi même. Elle jouit avant moi, elle tremble et gémit.
Je ne tarde pas à la suivre, et elle le voit. Elle se redresse comme elle le peut, encore sous le coup de son orgasme, et s'empare de mon sexe. Elle me branle ardemment en me regardant droit dans les yeux et en tirant sa langue.
Je finis par jouir, elle enveloppe ma queue de ses lèvres et avale tout en aspirant mon jus jusqu'à la dernière goutte.
Nous reprenons nos esprits 5 minutes, peut-être 10. On rigole, puis on parle de nouveau et en plein milieu d'une phrase elle dit "baise moi".
Je n'avais que ça en tête. Je pars donc chercher la boîte de capote dans mon sac. Je me retourne et je la vois venir vers moi à quatre pattes. A son rapprochement je devine un regard de braise qui laisse présager un moment de sexe bestial. Elle se met à genoux et me suce, en faisant gonfler mon sexe dans sa bouche. De nouveau je sens son piercing, de nouveau je suis dur en 30 sec, de nouveau cette fille me rend fou.
Je ne la laisse que très peu jouer avec ma bite et mes couilles et lui tend une capote. Elle la met et je l'attrape pour l'appuyer sur un rocher. Elle me tend son cul en gesticulant, je veux commencer à la doigter mais elle me dit "non, je suis déjà trempée. Je t'ai dit de me baiser. Baise moi". Voilà pourquoi cette fille m'est spéciale, c'est une vraie salope.
Je la prends alo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur