Lorsque j'étais ado, alors que je vivais à Paris, j'avais bien sur des amies et amis de mon âge, dans le cadre de ma scolarité.
A l'école j'avais une bonne copine une vrai amie qui me connaissait bien et savait que j'aimais les hommes. C'est d'ailleurs la seule avec qui je discutais vraiment et même sortait (bien sur hors sortie sexe lol). Indépendamment de cela elle était amoureuse de moi, et je tire mon chapeau d'avoir essayé tant d'années à vouloir de moi. Elle était sexy toujours bien habillée et certains qui me liront se diront 'tu aurais du essayer » lol mais non, moi c'est des mecs.
J'allais des fois manger chez ses parents qui étaient aussi sympathique que leur fille. Comme l'école à Paris n'étais pas loin de chez eux un soir d'hivers j'y suis allé porter des devoirs car elle était malade. Je comptais repartir un peu après et pour ce faire, je devais prendre le métro et son père me dit qu'il peux m'emmener en voiture il devait se rendre dans mon arrondissement pour je ne sais plus quel raison. Je monte donc dans sa Renault 6 (Elle existe cette voiture lollllllllll ) et nous voilà dans des ralentissements, déjà.
Pour passer le temps nous discutions et le père m'a dit que sa fille était amoureuse de moi. Je me souviens plus de la réponse que j'ai faite mais il m'a répondu qu'il était au courant de mon homosexualité. Il semblait comprendre mon amitié pour sa fille et me posa quelques questions sur ma libido. Un peu surpris j'ai répondu de bon cœur sur des questions que je me m'imaginais pas sortir de sa bouche. Elles portaient sur la sodomie, les fellations etc ….. Il était curieux. Nous sommes arrivés devant chez moi et avant que je ne sorte, il m'a embrassé furtivement sur la bouche. J'ai été surpris mais j'ai répondu à ce tendre baiser. Le temps a passé et quelques mois après je suis allé voir mon amie.
Arrivé chez elle c'est son père qui m'a ouvert, mon cœur battait la chamade en repensant au petit baiser. Il était seul sa fille était au cinéma avec sa mère ( à l'époque pas de portable pour se caler rdv). Elle rentrerait dans un peu plus d'une heure. Une fois à l'intérieur son père me fit un autre baiser, celui ci un peu plus langoureux et torride que l'autre.
Nous avons discuter ensuite devant une boisson et toujours avec des questions salaces, il s'est levé et a abaissé sa braguette et sortie son sexe. Devant cette provocation et mes envies permanentes, j'ai avalé son engin et je l'ai sucé avec délectation. Il me pris la tête pour bien aussi enfoncer son sexe et baiser ma bouche. Durant un bon quart d'heure il s'est occupé de ma bouche et quand il s'est enfoncé au plus profond il a éjaculé avec plusieurs saccades juteuses, que j'ai avalé avec délectation. Un peu gêné par ce qu'il venait de faire, il s'est excusé je me souviens avoir répondu que j'ai bien aimé et que cela me dérangerait pas d'en voir plus. Nous nous sommes embrassés tendrement et quand ma copine et sa mère sont arrivés, nous avons fait bien sur comme si de rien n'était.......... Un peu avant les vacances scolaires de la Toussaint, ma cop ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur